FM19 - Vos parties

Ça débute quand le tournoi ?

Dis le fond de ta pensée.

En fait, t’es juste vénère que ton pote Guru ne soit pas sélectionné ?

Je ne défends pas Vulrak mais j’estime que c’est le gars qui a fait avancer la communauté de la nouvelle génération FM.

Quand on voit que MO a survécu à l’ancienne génération et qu’on compare à FME qui est devenu une blague…

1 « J'aime »

Mais FME était mort bien avant hein, la plupart avaient déjà migré sur MO. Quand tu vois qu’un mec comme @Deco en a été l’admin, ça place le niveau du truc :no:

Après que Vulrak ait un melon fou et soit antipathique, j’en sais rien, mais Guru a un immense melon aussi et est assez insupportable dans ses manières. Surtout, pour suivre la partie qu’il fait avec les pros de FIFA (que je suis malgré Guru), il était déjà sûr d’y être le mec. Donc bien, bien content qu’il retombe un peu.

5 « J'aime »

Sinon y’a aussi une réaction qui est plus simple - On s’en branle
si c’est pour se faire péter par les rosbeef tu peux envoyer Pierre Paul ou Jacques clairement on s’en fou

les deux ont le melon et les deux sont spéciaux basta et continuons nos parties ;)

3 « J'aime »

Et qui en a quelque chose à foutre de cette compétition en plus :sac:

Tout est partie de @Jay le mec a foutu le bordel bravo :sac:

Je te répondrais après @BiggY

Pas faux :rofl:

De toute façon, les forums PHPBB étaient déjà datés à l’époque. Qui utilise encore ces forums à part les vieux ? :rofl:

:popcorn:

Tellement mais c’est lui qui fait des concours de grosses bites entre site communautaire moi ça m’en touche une sans faire bouger l’autre :sarko4:

c’est le premier week end de décembre à Londres dans les studios de SI.

Concrétement non puisqu’il a été choisit de base mais que SI voulais un mec différent de l’an passé, ce qui au fond est logique vu la masse de joueurs qu’il peut y avoir pour représenter la France. Seulement je trouve qu’un MacGamiing même s’il a eu de gros soucis de santé aurait été plus représentatif de la communauté si tu veux. Après les goûts et les couleurs :hoho:

Il a fait avancer la communauté dans quel sens ? En créant plus de dissenssion ? En faisant mourir le plus gros forum français actif à ce moment là ? En proposant des guides anglais traduit avec GoogleTraduction sans même une relecture ? En s’inventant streameur, alors qu’on ne l’a vu en stream que 4 fois en 4 ans ? En nous sortant mytho sur mytho ? (Des mensonges plus gros que moi alors imagine un peu) En dénigrant et discréditant tout ceux qui n’étais pas d’accord avec lui ? Tu parles d’une avancée…

MO a survécu a quoi en fait ? Je vais te dire ma pensée, le MO de Steven et l’équipe me manque comme FME d’Anakin à la belle époque ou fm.net avec Alien et Sim. Des lieux d’échanges qui nous ont vu grandir pour une partie de ceux qui sont présent ici aujourd’hui. Qui ont crée des amitiés vrai. Le MO nouvelle génération n’est qu’une vulgaire plateforme de téléchargement de contenus rapportés sans plus aucune once de communautaires ne t’en déplaise.

Ils ont tout les deux un bon melon, mais quand tu t’approches de la vraie personne derrière le personnage, Olivier est surement le plus sincère des deux. Après c’est mon avis qui est surement biaisé :no:

Je suis bien d’accord avec toi. Une fois la réaction passée j’ai vite plongé dans Pokemon :hoho: @Julian je peux te réserver un Goupix, un sabelette et un Chetiflor stp :titi2:

J’étais juste pas à la maison, te faire un discours en regardant la belle famille vouloir investir sur un sapin artificiel à 200 boules fallais que je priorise et leur retour à la raison était plus important :sac:

Bon sinon j’ai un bulbizarre à up :no:

Ah mais je ne doute pas qu’il soit sincère quand il pense être le meilleur joueur de FM en France :no:

2 « J'aime »

:titi2:

D’ailleurs, tu as des nouvelles de Mac ??

Oui j’ai parlé avec hier au moment de l’annonce du représentant. Il va mieux, il a un traitement qui semble le stabiliser. Il pense qu’actuellement il tiendrais peut etre une heure voir deux en stream. Il est déçu de pas y aller après son état peut s’aggraver comme s’ameliorer en 24h donc c’est compliqué malgré tout.

1 « J'aime »

Le Nouveau MO est bien plus que ça. C’est vraiment ne pas connaître tous les outils déployés par le staff MO pour leur communauté…

Je m’arrêterais là pour ce sujet.

J’ai commencé une partie avec Paris pour reprendre la main car j’ai pas fait une partie sérieuse depuis le FM 12 :hoho:

Je viens de me le prendre !!

Pour le tester et me faire la main (surtout sur l’entraînement) je me crée un propre challenge. Je prends souvent le FC Portsmouth en D3 anglaise sur Fifa & FM mais là je le transforme en genre d’Update St-Tropez en modifiant le budget du club comme s’il était racheter par un riche. :D

Franchement par rapport à un site comme FM Scout, c’est d’la merde quand même.

@Stevy : ajoute-toi un centre de formation à 20 surtout :D

3 « J'aime »

De toute façon El Kun il bouffe tactiquement tous vos streameurs surcôtés :calm:

6 « J'aime »

Je n’ai pas dit le contraire!

Les britanniques ont un train d’avance sur les français de ce côté là de toute façon.

@BiggY t’en es fan c’est bien il en faut n’entrons pas sur ce débat on sera jamais d’accord :hogan:

et puis accessoirement je m’en branle :titi:

J’en suis pas fan hein. Je fréquente même pas leur communauté.

Je m’en branle aussi. On s’y met à deux ? :titi2:

1 « J'aime »