FM19 - Vos parties

4e saison à la tête du BFC Dynamo. Après avoir remporté la 4e division à la dernière journée dès la première saison, me voici enfin en Bundesliga 2 après trois saisons à progresser chaque année. Objectif de l’année à venir, se maintenir pour empocher 8M et repasser largement dans le vert.

6 « J'aime »

Va falloir être chaud en Barrages pour ça !

2 « J'aime »

On s’impose facilement contre Swansea en demi-finale (0-3 et 3-3). Finale contre l’étonnant Preston !


:mott:

85 et 89 :blam:

1 « J'aime »

Saison 2026 - 2027

4 « J'aime »

Tu te la racontes.

2 « J'aime »

Mais c’est quoi ce calendrier :dicaprio:

Je joue avec Kisvarda, en Hongrie, et putain qu’est-ce que mon buteur est frustrant.

Il en est à 13 buts en 16 matchs. C’est cool comme stats, sauf qu’il est absolument pas régulier. Sur les 13 buts, il y a trois triplés. Il marque un but de temps en temps, et après devient invisible pendant plusieurs matchs.

1 « J'aime »

J’avais aussi souvent ça avec Ben Yedder à Portsmouth c’est grave énervant parce qu’avec de telles stats ça fait chier de le vendre mais qu’il marque pas pendant 2-3 matchs consécutifs c’est bien relou.

La différence de niveau entre les équipes est totalement folle.

De base mon équipe est prévue huitième. On déjoue largement les pronostiques, avec une belle troisième place à la mi-saison. J’ai mis de gros scores à pas mal d’équipes (4-0, 6-0, 6-1), mais à chaque fois que je joue l’un des deux gros (Ferencvaros et MOL Vidi) j’encaisse au minimum 4 buts. :no:

1 « J'aime »



7 « J'aime »

Duel avec @ElKun

Il n’y a aucun duel. Il a créé sa tactique là où moi je fouille juste les sites pour trouver un schéma qui me plait. ^^

1 « J'aime »

image

C’est la première fois que je réussis un vol à ce point… avec MA tactique ! (et Dieu que c’est une fierté)

2 « J'aime »

Que de chemin parcouru en 15 jours !

5 « J'aime »

Si tu prends la première tactique sur le Workshop et que tu fais une modification ça devient ta tactique. :smart:

5 « J'aime »

Haha non je l’ai vraiment créée

Moi je prends jamais de tactique toute faite. J’aime bien entièrement la créer mais c’est vrai que ça coûte souvent des points en début de partie ou de saison si on la réajuste régulièrement comme je fais.

Après c’est le plaisir de se dire que c’est entièrement la notre. :+1:

Hormis l’entraînement (qui prend vraiment beaucoup beaucoup de temps) je préfère tout gérer ce qu’on peut sur le jeu.

1 « J'aime »

Trop de temps investi pour au final voir qu’au bout d’un patch elle ne fonctionne pas. Depuis je fais au plus simple, je demande à Cacahuète.

3 « J'aime »

J’ai remarqué deux petits trucs chelou moi ces derniers temps sur le jeu, ca ne me le faisait pas avant donc je sais pas si c’est dû à la dernière maj.

Deja les pénos, j’ai dû en marquer un sur les 5 derniers, plus rien ne rentre.

Et ensuite dans les matchs, sur le premier but de chaque match, la seconde avant la frappe du joueur j’entends un coup de sifflet, du coup a chaque fois j’ai l impression qu’il y a hors jeu alors que le but est bien accepté.

Personne d’autre n’a constaté ca ?