Putain maintenant c’est Bernard, sixième match après son recrutement, qui se blesse 3 mois.
T’as acheté une version en papier mâché des joueurs ou ça se passe comment?
Je pense. En plus son remplaçant, Eddy Salcedo, s’est blessé 3 semaines contre United.
Ça m’aie arrivé une fois
Carroll, Lucas Perez, Chicharito blessés. Arnautovic se blesse fin décembre.
Je recrute un mec début janvier pour me dépanner, premier match, les croisés, neuf mois.
J’avais Carroll sept mois, Perez cinq, Chicharito trois, Arnautovic les croisés, ma recrue les croisés.
Je suis dans une période où j’ai du mal à accrocher à une partie. J’en ai relancé une avec l’Ajax, quel pied le potentiel des jeunes !
N’hésite pas à partager si tu avances, ça m’ntéresse !
3e saison avec Aston Villa, je remporte déjà la LdC contre le Barça (5-0) et la Carabao Cup. C’en est presque démotivant
Mon troisième MOG se pètent. C’est cool de voir Renato Sanches titulaire à ce poste en championnat.
Juventus 2021/2022
- Serie A
- Meilleurs buteurs
- Meilleurs passeurs
- Ligue des Champions
Je passe une phase de poule tranquille avec 6 victoires, 23 buts marqués contre 3 encaissés. On avait Arsenal, Red Bull Salzsbourg et le Sparta Prague.
- Statistiques saisons
A la fin de la saison je vais perdre Bonucci, Cuadrado et Cristiano. J’ai déjà le remplaçant de Cristiano avec Pablo Moreno, faut juste que je trouve un nouveau DC assez jeune pour faire le nombre. Cuadrado ne jouait quasiment plus, du coup pas besoin de lui trouver quelqu’un.
- Pérou
J’ai aussi pris le Pérou pour tester ma tactique avec les contraintes d’une sélection, le résultat sont loin d’être dégueulasse.
Première saison bouclée avec l’Eredivise remportée, une première depuis cinq ans ! Nous remportons également la coupe nationale, tout en étant éliminé en quart de Ligue des Champions par Manchester United (1-0, 0-1).

J’avais fait monter en équipe première deux jeunes encore inconnus, le défenseur central Perr Schuurs et le médian défensif Carel Eiting. Les deux ont énormément joués et progressent bien, tout commes les confirmés Matthijs de Ligt, Frenkie de Jong, Donny van de Beek, Ryan Gravenberch et Kasper Dolberg. En hiver, Hakim Ziyech a signé à Monaco pour 35M, Vaclav Cerny et Maximilian Wobert sont partis pour un total 6M. En contrepartie, j’avais attiré en prêt (avec OA à 10M) Rick van Drongelen et Viktor Fischer pour 4M.
Toi non plus t’as pas de boulot ?
La vitesse de tes parties bordel.
Pour ma part petite appréhension avant d’attaquer ma 1ere saison en 1ere division, car je joue d’entrée un gros derby contre Gladbach.
Finalement ça a été
Kasper, c’est un monstre !
Non c’est un fantôme
J’ai jamais eu autant de mal à faire plusieurs saisons avec un seul club. Je me suis lancé avec ce club qui était arrivé en finale de la Coupe de l’UEFA en 2006, ce à quoi je pense directement quand je lis Middlesbrough quelque part. Downing était déjà là pour la finale, toujours présent dans l’effectif. Et je perpétue la touche espagnol au club avec Xabi Alonso et et un staff ibère !
Je vise quand même les deux saisons.
Je te souhaite une bonne montée en Premier League avant de commencer une nouvelle partie.
Début de saison sympatoche pour Cologne.
Et pourtant j’ai du mal à faire marquer Arp pour le moment
Heureusement j’ai Szymanski qui tient bien la baraque, avec des stats impressionnantes pour un ailier
Cimentski c’est béton