FM19 - Vos parties

Fin de 1ère saison, un triplé à la clé (L1, CDL, CDF).
Pedro Miguel « Dieu » Pauleta toujours présent. ( 49 buts en 36 matchs de L1).
Sorin a fait une saison de dingue mais était déjà reparti au Brésil lors du screen (31 matchs 13 buts 14 passes déc).

Déjà bouclé pour la saison prochaine, Cech (Rennes), Modric (Zagreb), Santana (Palerme), Kapo (Auxerre), Messi (Barcelone), Lewandowski (Legia) et un regen DC portugais.

1 « J'aime »

C’est bien t’as vendu Déhu mais t’as encore Fiorèse :no:

1 « J'aime »

Cet été :no: j’ai eu des offres mais je voulais en tirer plus.

1 « J'aime »

Petite équipe.
Du coup, le duo Messi-Pauleta :heart:

Batho Ogbeche :hallelujah:

1 « J'aime »

Fallait envoyer du lourd :clooney4:
Je me suis souvenu que Pazzini était complètement cheaté dans les anciens « FM » tout comme Ben Arfa, donc je n’ai pas hésité à les prendre.
Ramos c’était un coup parce que Paulo César signe à Vigo et je n’avais que Nanard Mendy, j’ai eu beaucoup de chance.
Abidal sera remplaçant pour le moment, j’ai eu des offres à plus de 25M€ pour Burdisso mais je voulais attendre une saison avant de le laisser partir.
Cech sera mon goal pour la partie.
Modric je ne sais pas comment il va évoluer mais j’adore ce joueur donc je tente, associer à Bodmer au milieu qui à l’air d’avoir un potentiel de folie.
Kapo était en fin de contrat je le ferais jouer milieu gauche.
T.Silva pour le kiff, il est encore tendre pas contre. Varela et Peao c’est des regens portugais.

Paris%20Saint-Germain_%20Joueurs%20Joueurs-3

Mon onze c’est Cech dans les buts, avec devant lui, Heinze, Burdisso , Pepe et Ramos (défense de taré), au milieu Kapo, Bodmer, Modric, Santana.
En 10 Leo et Pedro devant.

3 « J'aime »

La défense de fou furieux avec TS et Chiellini remplaçants.

Si les attaquants adverses parviennent à arriver dans ta surface ça sera uniquement en y laissant leurs jambes avec les défenseurs que tu as.

J’attends avec impatience que Trezeguet et Zidane soient d’accord pour venir à l’OM. :sac:

3 « J'aime »

Sans la LDC la 1ère saison c’est rude niveau thune comparé à Lyon qui chope des joueurs de dingue :no: je suis obligé de recruter malin.
Mais j’espère prendre du lourd la saison prochaine.

Lewandoski a un bon potentiel ?

178 dans ma partie.

3 « J'aime »

Le fameux Freddy Adu à l’air costaud encore :hoho:

1 « J'aime »

:no:

Il a mis 3 matches avant de planter un but en Coupe (+ 1 passe dé), et bah à l’issue du match :

2 « J'aime »

Qu’est-ce que je dois changer pour que mes joueurs marquent plus ? :confused:

image

image

image

image

image

image

image

image

Merci !

Je trouve que tes joueurs sont grave en consignes individuelles défensives.

Perso je mets mes ailiers (ou attaquants intérieurs) en “attaque” et non “soutien”. Je passerai aussi ton Meneur de jeu libre en meneur de jeu offensif avec “attaque”. Parce que là t’es vachement accès sur le soutien défensif.

Je mettrai également un des deux défenseurs axiaux en relanceur histoire de bien pouvoir relancer de derrière. Tout comme le gardien qui peut être mis en libéro s’il est en capable.

Un pivot « Attaque » avec des ailiers « Soutien » et des milieux « Soutien », il doit grave se sentir seul le mec.

Ok merci ! Je reconnais que je touche absolument jamais aux consignes individuelles :hoho:

Pendant un match, va dans Analyse, puis Equipe et montre comment sont répartis tes tirs.

Consignes individuelles, “moins de tirs de loin” pour tous tes milieux et tes ailiers.

Déjà ça évitera le tir au pigeon, parce que vu le % de tirs cadrés, ça doit frapper de partout.

Saison 2 en cours, beaucoup de mouvement dans les transferts.
Je récupère Yaya Touré en cours de saison, il était à Bordeaux et est excellent !
Puis je signe 3 regens et Diego Barcelos pour remplacer Boskovic qui a eu une belle offre d’Arabie Saoudite.
Luis Suarez rejoint mes U19.

Domi quitte le club pour faire monter T.Silva en équipe première.
Rocchi ne jouait quasiment plus.

Sinon j’ai déjà signé pour la saison prochaine, M.Ozil, Cavani, M.Sissoko (qui à l’air monstrueux) et Damien%20Bal_%20%20Infos.

:aulas2:

4 « J'aime »