FM19 - Vos parties

00

1 « J'aime »

J’y étais à ce match ^^
Une énigme ce mec parce qu’il n’était pas si mauvais que ça, surtout quand on voit ses stats aux Pays Bas.

Je lui avais serré la main quand il avait été présenté sur la boutique des Champs :heart:

1 « J'aime »

Y’a-t-il un lien de cause à effet ? Portes tu la poisse régulièrement ?

3 « J'aime »

Il me fallait un remplaçant pour Mbami :sac:
Il a signé :aulas4:

3 « J'aime »

Bientôt il va nous signer Lahm en latéral. On va voir flou.

2 « J'aime »

J’espère que Xavi restera Modeste pour être son remplaçant.

Visiblement on a les mêmes idées. :sac:

Capture

1 « J'aime »

Si le topic des phrases cultes existait encore, elle serait bien placée celle là :clarkson:

4 « J'aime »

Il faut savoir reconnaître le talent de Modeste Mbami s’il te plaît :no:

Capture



En C1 je prends ma revanche sur le Bayern en les sortant en demi malgré une défaite 1-0 chez eux. On souffre en finale mais on s’en sort en prolongation après avoir concédé l’ouverture du score.

J’ai mis quelques gros scores cette année avec un 12-0 en coupe de France contre Cannes, un 8-1 à Lyon en L1 et surtout un 8-1 à Chelsea qui avait pourtant acheté Raul 150M€ à l’intersaison.

3 « J'aime »

Idem je fais le quintuplé ^^
Santana envoie du pâté !

Exit Sylva, Mbami,Cana et Pepe.
J’ai signé Dani Alves.

3 « J'aime »

En dehors de Dani Alves, t’as compte recruter du monde ?

De mon côté j’ai Arturo Vidal et Zinédine Zidane qui vont arriver mais j’ai beaucoup de joueurs qui sont observés : Mexès, Cissé, Drogba par exemple.

1 « J'aime »

Non j’integre juste Xavi dans l’effectif.

Ces équipes :aulas3:

2 « J'aime »

Crash Dump au 8 juin 2020 depuis le passage au 19.3. Changez rien SI.:sakai2:

T’as essayé en partant en vacances ?

Yep, c’est bon. Je suis parti 3 jours et pas de crash.

1 « J'aime »

Fin de la saison 2019-2020 à Cologne.

Superbe saison. Pour la première année en première division, on finit 2eme du championnat. On a même été virtuellement et provisoirement champion l’espace d’une minute lors de la dernière journée du championnat, avant qu’on ne se prenne un but (ça se jouait au goalaverage) et que Dortmund ne marque dans son match contre Gladbach.

Saison un peu en dents de scie par moment (avec une petite dégringolade en février), mais évidemment une grosse réussite globale.

Mois de février totalement raté, mais par la suite on a enchaîné les victoires. Et on s’adjuge même la Coupe ! On a eu la chance de ne tomber sur aucun gros (seulement 2 clubs de première division affrontés), en se payant même le luxe de jouer un pensionnaire de deuxième division en finale ! Qui avait cela dit sorti le Bayern au tour précédent. On a mené 3-0 au bout de 25 min en finale, avant de se faire de petites frayeurs.

Le superbe bilan de mes joueurs et un petit point sur l’effectif :

Gardiens de but : Timo Horn a fait le boulot, je ne comprends jamais pourquoi mais sur FM je n’arrive jamais à avoir un gardien au dessus de 7 sur la saison. Kessler partira sûrement à la fin de saison, il a fait son temps au club sans jamais rien dire et commence à vouloir changer d’air. Je lui ai fait jouer la finale de coupe pour le remercier.

Défenseurs : Meré et Van Drongelen, indiscutables en charnière centrale. (L’Espagnol a reçu énormément d’offres très élevées venant de grosses, grosses équipes et n’a jamais fait chier pour y aller. Je le laisserai partir si le PSG fait une offre, car c’est le club qui lui fait envie. Et Van Drongelen sera mon capitaine l’an prochain. ) Sur les côtés, grosse saison de Jannes Horn (il se barrera si offre acceptable, car il est insupportable), moins de Bader, qui avait pourtant élu joueur de l’année la saison précédente. Il a fait une première partie de saison dégueu, bien rattrapé à la fin. Possible que je cherche un gros arrière droit à l’intersaison.

Milieux : Jonas David s’est imposé au poste de récupérateur du haut de ses 19 ans. A côté de lui, Koziello a été nul et n’a donc pas joué de toute la 2eme partie de saison. Ca a profité à Salih Ozcan, puis à mon jeune Danois Nikolas Nartey, qui a gratté beaucoup de temps de jeu, au point de passer titulaire en fin de saison. Sur les ailes, Szymanski incroyable à gauche, et Despodov qui a finit par s’imposer à droite. En meneur de jeu belle saison de ma recrue de 18 ans Eyibil, qui a su profiter de la défaillance de Louis Schaub. Peu de progression au niveau des caractéristiques cependant (et toujours estimé à 3.8M€ malgré sa jolie saison).

Attaquants : Fiete Arp, après un petit temps d’adaptation, a fait des merveilles. Le PSG est sur le coup mais il n’ira nulle part. Je me suis fait prêté Pohjanpalo en 2e partie de saison avec OA à 2.3M€, pas sûr de la lever encore.

4 joueurs dans les 10 meilleures notes moyennes de la saison en championnat.

6 « J'aime »

Je voulais me lancer dans un lifeban et Diego Costa a tout niqué en 6 mois :sac:

2 « J'aime »