FM19 - Vos parties

Tu peux commencer une autre partie c’est bon :calm:.

7 « J'aime »

Saison 2023-2024

Acheté 4M€ à Sheffield en 2019, 1ère saison dans l’effectif.

Acheté 825k€ à Setubal en 2019, 1ère saison dans l’effectif.

Formé au club, 1ère saison dans l’effectif.

Acheté 11M€ à l’Inter en 2020, 2ème saison dans l’effectif.

SI vous voulez d’autres screens n’hésitez pas.

5 « J'aime »

Fin de saison 2022-2023 ! J’ai gagné tous les titres joués dont la Ligue des Champions (ENFIN) et la Ligue 1 avec 104 points. Les stats de mes joueurs sont très bonnes et Dembélé tourne à 36 buts en L1 en 30 matchs.

Capture

2 « J'aime »

Dans mon lifeban avec l’Ajax j’ai van Gelderen qui refuse de prolonger parce que j’ai refusé une offre de Liverpool. Son contrat expire en Juin 2020 et je suis début décembre 2019 du coup dans un mois je vais le perdre sans rien toucher.

J’hésite à proposer le joueur gratos à Liverpool mais avec la clause “d’abord recruter un remplaçant” étant donné que je n’en recruterais jamais, vous pensez que ça pourrait marcher?

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai débuté le mercato estival avec le Real Madrid. J’étais super heureux de savoir que j’aurais une grosse manne d’argent pour ce mercato: 26 M€ :jlm:

Merci le FPF! Les dirigeants refusent d’augmenter le budget des transferts. Je dois donc vendre avant d’acheter.

Mes indésirables sont:

• James Rodriguez (valeur: 66M€ / Vente désirée: 75 M€)
  • Karim Benzema (valeur: 28 M€ / 40 M€)
  • Modric (25 M€ / 35 M€)
  • Matip (12 M€ / 17 M€)

Sauf que j’arrive pas à les vendre aux prix désirés :frowning: Des négociations sont en cours mais les autres clubs font les radins. La seule solution consiste à les proposer à leur valeur actuelle et à demander un versement de la plus-value pour 2021.

La suite au prochain épisode!

On commence la deuxième saison à Crystal Palace, comme prévu le mercato a été assez agité.

J’ai d’abord vendu Vicente Guaita (15M€) à Arsenal. Il est pas mauvais, mais n’est clairement pas assez solide, et on encaissait sur quasiment chaque CPA, surtout les coup-francs directs. Maximilian Meyer (25M€) ne fera pas une seconde saison chez nous. Il a été invisible toute la saison dernière, et économiser son salaire astronomique (640K/mois) est une bonne nouvelle pour les finances. Joel Ward et Cheykou Kouyaté quittent également le club, pour 9.75M€ chacun.

Niveau arrivées : Alessio Cragno (8.75M€), Hakan Calhanoglu (Prêt + OA), Charlie Austin (7M€), Calum Chambers (4M€), Kiril Despodov (4.4M€), Ruben Loftus-Cheek (34M€), James Garner (600K€), Sam Field (15M€), Bali Mumba (1M€)

Il n’y a qu’Alessio, Calum, Ruben et Sam qui seront titulaires. James Garner jouera la rotation, et Bali rejoint la réserve.

34 briques pour Loftus :expressionless:

Je le trouve pas génial dans le jeu Loftus. Il stagne rapidement et est trop irrégulier

J’ai déjà bouclé la deuxième saison. Il a été très bon en meneur de jeu, mon deuxième meilleur joueur en terme de note moyenne, derrière Townsend.

D’ailleurs on terminé sixième. À nous l’Europa League la saison prochaine.
Je vais perdre Benteke, qui a été largement en dessous de son niveau de la première saison. J’ai déjà son remplaçant, le chouchou de @Estiven. Il faut aussi que je recrute un DC, un DG bis, et si possible un MOG bis. J’ai bataillé pour avoir Dolberg, mais son club demande 38M et lui 770k/mois. :no:

1 « J'aime »

L’an prochain tu vas tout péter. ;)

Pas sûr. Je viens de perdre Zaha qui va rejoindre Chelsea pour 71M€. Je vais devoir lui trouver un remplaçant, et un mec du même niveau qui accepte de signer à Palace… Ca va être compliqué. :sadboy:

Et pourtant il est nul à chier.

1 « J'aime »

Tnant mieux alors. :calm:

Sinon quelqu’un a déjà eu le problème du permis de travail expiré ? J’ai eu deux joueurs en prêt, qui jouaient déjà en Angleterre, et ça m’indique que le permis de travail est expiré et que je peux faire une nouvelle demande. Sauf que quand je clique sur l’icône, ça me met juste sur la fiche du joueur et je n’ai rien de plus.

Faut aller dans la rubrique contrat j’crois.

Et tu ne peux pas faire autant de demande que tu veux.

Je n’ai rien dans la rubrique contrat, juste les informations habituelles sur le contrat de prêt et dans son club. J’ai pas fait de demande auparavant, c’est ça que je comprends pas.

Lors de ma seconde saison je tape le Real 4-1 chez eux lors du huitième aller, Solari se fait dégager et une semaine plus tard…

Bon bah je confirme, je n’ai pas cette option. Fais chier.

Formate.

1 « J'aime »

Recommence une partie !

3 « J'aime »