FM19 - Vos parties

2 « J'aime »

J’ai commencé une partie avec Crystal Palace.

Putain qu’est-ce que Michy est mauvais depuis le début de saison. Six matchs, il en plante pas un.

Ça doit être à cause de l’entraineur.

:calm:

2 « J'aime »

Je fais marquer Benteke, et Jordan Ayew, mon talent n’est plus à prouver. :sac:

ça va @Groot ?

59 C’est la Champion’s League POPOPOPO

:proud:

1 « J'aime »

Suite à mes deux saisons à Paris conclues par deux finales de LDC (dont la dernière gagnée), 2 championnats et 1 CDF, je décide de proposer mes services au Real Madrid qui vient de connaître deux saisons sans trophées (Deux fois 3ème, et éliminés en 8ème et quarts de finale de LDC).

La tâche s’annonce difficile car l’effectif manque de qualité et n’est pas tout jeune. Un renouvellement est nécessaire et ce sera difficile de gagner la Liga en 1 saison.

Au boulot!

Dans ma save j’ai un problème au niveau des pénos. J’ai bien décoché la case qui permet à un mec qui a mit 2 buts de tirer si y’a péno mais systématiquement ça se recoche automatiquement quand j’arrive dans un match. Alors que si je vais dans mon menu tactique (hors match) c’est bien décoché. Du coup ça arrive qu’il y ai un défenseur avec 4 en penalty qui tire et qui me nique mon match.

c’est déja arrivé à quelqu’un?

Moi j’ai une question concernant les prêts des clubs affiliés. J’ai le Racing Santander, et très vite j’ai eu le Barça comme club parent. Sauf qu’ils ne m’envoient absolument personne, que quand je demande des joueurs en prêts, soit ils disent non, soit ils me demandent de payer le salaire… on est d’accord que ça ne sert à rien quand on est le petit dans ce jeu? :no:

J’ai souvenir sur des anciens qu’au début de l’été on me proposait toujours quelques joueurs…

@JohnnyGaloche : Oui j’ai la même chose ! Case bien décochée mais chaque fois ils font quand même tirer le type pour qu’il obtienne un triplé même si c’est une quiche sur penalty. Assez relou c’est vrai !

@Julian : Ça doit dépendre des clubs, avant je me faisais souvent prêter des joueurs sans salaire. Est-ce que c’est pas un soucis avec les clubs espagnols vu qu’ils n’ont pas réellement d’équipe réserve mais un club en équipe B ? Je sais qu’en Ligue 1 quand j’ai joué en Ligue 2 et BPL quand j’étais en D3 anglaise ça marchait très bien.

2 « J'aime »

C’est un bug. Déjà remonté à SI.

Craquage :sac:

2 « J'aime »

Attention au FPF :carell:

Suite à mon départ du PSG, les rumeurs vont bon train:

Finalement, Allegri est le nouveau coach :sarko3:

1 « J'aime »

C’est que des ventes hein :sac:

Oui justement c’était ironique ma réponse :hoho:

1 « J'aime »

On commence tranquille :dsk:

2 « J'aime »

Toujours sur ton 4-4-2 ?

Yes

Première saison avec Crystal Palace terminée. On termine à une bonne huitième place, pas très loin des places européennes.

Je ne m’attendais pas à une telle performance, mais Christian Benteke termine meilleur buteur du championnat avec 26 buts. Michy Batshuayi meilleur passeur, avec 16 passes décisives.
Pour cette première saison on a évolué en 442 Losange. Je risque de devoir changer de système la saison prochaine, sûrement pour un 433, car Michy et Jordan Ayew vont partir. Sauf si j’arrive à trouver un bon attaquant de pointe, pour pas cher.
Pas réellement de déceptions en terme de performances. Sauf Max Meyer, qui n’aura jamais réussi à être décisif, malgré le manque de concurrence à son poste. Il sera sûrement vendu en fin de saison.

Les finances du club sont très basses. Avec les prêts, les énormes salaires, les dettes… On termine la saison à -30M€. Il y aura sûrement de “grosses” ventes pour compenser ça, donc déjà Max Meyer. Je pense aussi à Wilfried Zaha, que je risque d’avoir du mal à conserver car la plupart des gros clubs européens lui tournent autour, dont le Real.

1 « J'aime »