C’est ta seconde saison en Bulgarie c’est ça ? Le Litex est en première division ?
Je commence la 4ème
Nope D2 en faisant l’ascenseur avec la D3
Ah merde, ça montre la perf’ de Stan du coup.
Il a pris le Litex, a été promu dès la première saison, champion la seconde, vainqueur de la C3 la quatrième et là après dix-huit saisons il est sur une série de cinq C1 de suite.
Saison 2020 - 2021 1/3
Retour de Kurt Zouma au bercail pour une grosse somme mais on avait les moyens.
Je signe aussi un jeune suisse, il était suivi par les plus grands clubs européens.
Firpo c’est une superbe occasion aussi, je n’avais plus personne suite au départ de Silva.
Enfin Andersen signe pour la rotation en défense.
Satisfait de mon effectif, tous les postes sont doublés.
Malheureusement Debuchy et Perrin ne joueront quasiment pas, ils prennent leurs retraites à la fin de la saison.
Je vais essayer de les prendre dans mon staff.
Mon onze sera composé de,
Rajkovic dans les buts, Zouma - Martinez - Mendy - Firpo en défense.
Au milieu une ligne de 4 avec Trincao - Benitez - Lopez et Cabella.
En pointe c’est toujours le duo Joveljic - Kestler.
Noé Eyholzer est mon nouveau joueur préféré dans ton effectif
Le retour de Zouma, tu vas en faire mouiller plus d’un.
Servette FC - 2ème saison - Super League
Après avoir dominé en long et en large la Challenge League la saison dernière, on retrouve notre place dans l’élite du football suisse. Les finances étant limitées, l’effectif m’ayant satisfait la saison dernière, je décide de rester très sobre sur le marché des transferts.
Au niveau des arrivées, nous prolongeons les prêts de Pinto (Benfica), Gaspar (Monaco), Imeri (Bordeaux) et Cognat (Lyon). C’était ma priorité numéro une, de manière à au moins conserver l’équipe de l’année précédente, un minimum pour bien figurer à l’échelon supérieur. Les seules recrues sont donc Michael Gonçalves, latéral gauche qui arrive en provenance de Wil (54k€), le vétéran Tim Cahill pour apporter un peu d’expérience au groupe (gratuit) et enfin le jeune croate Martin Biskup (42.5K€). Tous viennent pour participer à la rotation.
Au niveau des départs, Maccoppi et Mfuyi nous quittent pour des petites sommes (6.5k€ et 45.5k€), et le jeune Nicolas Vouiller rejoint Amiens (65k€). Quelques jeunes sont partis en prêt et notre petite pépite du CDF rejoint Young Boys sans mon accord (250k€ qui peuvent monter jusqu’à 750k€ avec les bonus).
Au final, la stabilité a été payante. On réalise une excellente première saison dans l’élite et, sans un coup de moins bien aux 3/4 du championnat, on aurait peut-être même pu aller chercher la deuxième place. On termine finalement derrière les deux ogres du championnat, de manière logique.
L’écart est conséquent avec le quatrième, nous n’avons clairement pas volé notre podium. Nous nous qualifions pour les tours préliminaires de l’Europa League, comme beaucoup d’autres, Saint-Gall ayant également obtenu son ticket puisque le vainqueur de la coupe de Suisse était déjà qualifié lui-même pour l’Europe…
Et oui, puisque c’est nous! Le dernier match de la saison apporte un relief bien sympathique à celle-ci, avec notre premier « vrai » titre après celui de Challenge League l’an dernier. Paradoxalement, le quart de finale contre Bâle nous a peut-être aussi coûté cher en championnat, puisque c’est l’équipe bis qui a été accrochée trois jours après par Lugano en championnat. La finale contre GC a confirmé notre domination sur notre premier poursuivant en championnat, qui n’aura pas cadré de la rencontre, quand nous avons de notre côté plié le match en trois minutes (40e et 43e minute), grâce à Cespedes et Chagas.
J’ai été globalement satisfait de l’équipe cette saison, à quelques exceptions :
Steve Rouiller. Vice capitaine, il devait être le patron de la défense. Au lieu de ça, il a livré une entame de championnat catastrophique et s’est très vite fait dépasser dans la hiérarchie par Dervisevic, 16 ans seulement. Si une belle offre arrive, il partira cet été.
Tim Cahill, qui nous a plus souvent plombé que porté. C’était prévisible avec ses 40 printemps, mais j’espérais un peu plus malgré tout.
Schalk enfin n’a pas répondu aux attentes, et malgré un temps de jeu intéressant n’a pas su se mettre en avant. Lui aussi ne sera pas retenu en cas de belle offre.
Un dernier mot sur Frick, qui ne m’a pas non plus pleinement satisfait. Le nombre de match où l’on a encaissé sur les seules frappes cadrées adverses m’a rendu fou par moment.
Je me permets aussi de mettre un screen des trois espoirs du club : Dervisevic, déjà titulaire donc, Valentin Neau-Peyrot, qui a oscillé entre l’équipe première et les -21, et Martin Biskup, la recrue croate qui a permis de faire souffler Stevanovic avec brio.
VENGEANCE !
Bon sinon Leverkusen a payé la clause de mon super ivoirien 9.75M€ donc pas mal pour un club Bulgare
Ceci après avoir fait la tronche pendant un an pour se casser du club qu’il ne jugeait pas au niveau.
Bonjour,
Waouh tes résultats sont incroyable avec ton 442, je joue également avec un 442 mais les résultats ne sont pas du tout au rendez vous
Et t’il possible de testé ton 442 ?
Je te remercie d’avance, et je te souhaite bonne game.
Je me suis lancé dans une partie (la première depuis longtemps) avec un défi assez classique mais toujours drôle : être un gros capitaliste et accepter tous les contrats dès lors qu’ils m’offrent plus que mon club actuel.
Ne voulant pas commencer au chômage, j’ai pris un club de bas niveau mais pas loin d’où j’ai grandi (mais côté Belge), le KSV Roselaere en D2 belge. Je joue en 4231 perso (première fois que je triche pas sur El Kun ) et ça fonctionne pas mal pour la première phase !
Reste à refaire la même chose en deuxième phase pour éviter les play-off de montée.
Tu parles des clubs ?
T’as quoi comme championnats jouables ? Ca va pas pleuvoir, si ?
Oui oui les offres d’autres clubs. En gros je prends toujours le salaire le plus haut. J’ai pris quasiment tous les championnats européens + Chine et USA. Après j’ai jamais fait de partie comme ça alors je sais pas si j’aurais beaucoup d’offres
Content d’apprendre les progrès de ma verge.
Ca va te faire tout drôle quand y’aura que les clubs chinois qui te voudront et qui te proposeront + que les européens
J’y compte bien ! J’ai jamais pris de clubs là-bas, par contre je pense que ça sera chaud de rentrer
D’ailleurs ça me fait penser, on est d’accord que le salaire ne sert à rien dans le jeu? Limite faut prendre le moins possible pour alléger la masse salariale
Carrément, mais justement je me suis dit que je voulais voir combien on pouvait gratter sur dix saisons en partant d’une sale réputation.
Ça serait cool qu’on puisse un jour l’investir, genre dans un petit club amateur ou de D3-D2.
Bah achète toi les sim’s