Ce jeu révèle la vraie nature des gens
OMG mais quelle super idée. Quelqu’un proche de SI pour le suggérer ?
On dirait les anti-JV qui pensent que jouer à GTA fait de nous des psychopathes
Bah là c’est pire quand même, ça rend macroniste
À l’ancienne dans LFP tu pouvais acheter des trucs avec tes salaires ou les réinvestir dans ton club.
Il y a eu aussi quelqu’un ici qui a voulu faire une partie avec des membres de la communauté qui pouvait s’acheter des voitures, des bateaux, des villas…
FM19 et les pénaltys… Je joue avec le Real et je ne fais tirer les penos que par mes meilleurs joueurs, ils ratent 70% des pénos en tirant sur le goal…
Il me rend dingue ce jeu…
C’est bizarre, avec mon tireur tout pourri en D2 Belge, j’ai 8/8 cette saison.
Deuxième phase un peu moins bonne. On a été moins solides derrières malgré la signature en prêt de Sandlers de Man City. Devant c’est mieux, grâce au prêt de Bahlouli.
Système de merde qui fait qu’on échoue à remporter la phase 2 et qu’on doit disputer un barrage alors que sur la saison entière on a 14 points d’avance…
Si j’échoue là je casse le PC
Pourrais tu nous partager ton beau 4-4-2 flamboyant, de mon coté cette tactique pêche. Merci et bonne game
Un petit lien ne serait pas de trop pour ma partie que je compte lancer aussi. J’ai pas joué depuis un bail ! Mais vos story et ta tactique me donnent envie !
Putain mais le foot en Belgique…
Si on rate les Play-Off de montée de la D1B, on se retrouve qualifié pour les Play-Off pour l’Europe de la D1A. Mais si on les gagne, on est champion de D1B mais on y participe pas.
En gros, le deuxième de D1B peut finir européen, en restant en D2, alors que le club qui monte en D1 ne peut pas être européen.
C’est un bordel
Ça fonctionne comme ça ?
La tactique est en offensive de base, vous pouvez baisser en équilibré selon les matchs et si avez une équipe inférieure.
Elle a l’air de fonctionner chez pas mal de monde, tant mieux, mais je ne garantis pas à 100%, important de mettre des consignes particulières sur les joueurs adverses aussi. Je ferais un post plus complet à l’occasion si vous voulez.
@ElKun on t’aime!
8 téléchargements 5 likes moi qui voulait 300 followers de plus
Au pire, tu t’en rinces les burnes ?
J’allais le dire, fais un thread
Elle va être belle cette Supercoupe d’Europe
Je viens de me lancer avec Brentford en Championship.
Bon je joue à la rache, je recrute à l’aveugle, je surpaye mais je m’en fou je joue avec la ElKun 442
Par contre pour le post complet je suis preneur car je me pose plein de question. Quel genre de latéraux (1er fois que je joue avec des arriere interieur), les MOGD il vaut mieux un gaucher a gauche ou des faux pieds ? Les buteurs, il faut quoi comme note a favoriser car des attaquants complets sa cours pas les rue …
Merci de ton aide pour un vieux joueurs qui essaye de si remettre
Ah ah, j’ai eu la même chose sauf qu’étant a Boulogne s/mer je n’avais que 2/3 internationaux.