FM19 - Vos parties

Je joue en fenêtre et je n’ai pas le soucis.

En fenêtre si tu ne vois pas tout c’est la résolution le soucis :wink:

Je joue en fenêtre et il apparaît comme chez Skap. Du coup j’imagine que c’est effectivement la résolution, trop petit écran ;)

Bon j’ai craqué, je cherche un club avec qui me lancer, vu que le Real ça doit être comme d’hab trop facile.

J’pense partir sur Betis ou Atalanta. Des avis ?

Atalanta :heart:

Avec le centre de formation qui sort de bons regens régulièrement, et l’effectif pas dégueu, ça pourrait être une belle partie.

Mais j’attends un compte-rendu détaillé si tu commences avec eux :no:

1 « J'aime »

T’es dur en affaires !

J’vais voir ce que ça donne ouais !

1 « J'aime »

J’suis cuit, 80 joueurs en U20, 64 en U18. Je crois que même @Groot en a moins !

2 « J'aime »

Les clubs italiens c’est une horreur sur ça … le nombre de joueurs que t’as deja prêté dans les clubs, ceux qui reviennent en fin de saison, ceux qui vont signer définitivement ou ont une option d’achat donc ne sont pas sûr de revenir (alors que certains promettent). Le nombre de prêt que tu as aussi en ta faveur et qui restera … limite d’une année à l’autre t’as la moitié de l’equipe qui change. :sweat_smile:

J’en avais virer quelques un en janvier déjà :joy::joy::joy:

21 30

Les derbies de Kaunas sont aussi violents que ça IRL ?

EDIT : on aime bien les terrains carrés en Lituanie :+1:

1 « J'aime »

Ça arrive souvent les terrains carrés malheureusement, je ne sais pas pourquoi le bug n’a pas été corrigé… (j’ai ça depuis au moins 2-3 opus sur des matchs aléatoires).

1 « J'aime »

image

Je joue en « ne pas se jeter », la plupart y vont mollo, résultat, 8 jaunes (mais pas de rouge ouf).

C’est souvent comme ça ? :expressionless:

4 « J'aime »

Je prends des cartons jaunes à la pelle ouais…

1 « J'aime »

Moi ça va j’en prends peu. ^^

Je prends pas autant de jaunes, mais au moins 2 ou 3 par matchs et un carton rouge de temps en temps.

Je demande pas à mes joueurs d’être spécialement agressifs, je suis plutôt porté vers l’avant et pourtant, je prends un nombre de jaunes et de rouges absolument délirant. En quinze matches cette saison, j’ai déjà pris 61 jaunes et 4 rouges (et les rouges tombent bizarrement toujours contre les gros. Milan AC, Juve, Inter…). Ca me fait quand même plus de quatre jaunes par match en moyenne et un rouge tous les quatre matches. C’est un délire…

:kobe2:

7 « J'aime »

:hoho:

24 ans. le mec va tout détruire avec toi !
Du coup, le 11 ça donne quoi ?

Capture

En 2023.

5 « J'aime »