FM19 - Vos parties

Branlons nous chacun dans notre coin alors :sac:

@BiggY achete Pokemon j’ai besoin de Poke de la version Evoli comme @Julian est en soirée :sarko4:

Quelqu’un a du temps pour me faire quelques screens de joueurs de Cologne svp ?

A savoir Jannes Horn, Hector, Schaub, Drexler et Terodde.

Merci !

(Preneur pour Odsonne Edouard aussi svp ?)

J’ai même pas passé un mois :

1 « J'aime »

Top ! Merci !

(par contre tu m’as envoyé Timo Horn, est-ce que tu peux m’envoyer Jannes Horn stp, arrière gauche ? :smile: )

1 « J'aime »

Du coup j’avais pas vu mais t’avais pas les notes fixes c’était des fourchettes du coup j’ai un peu attendu les rapports en passant des jours et je t’ai refais les screens du dessus hormis Horn. ;)

Et voici le bon Horn :

1 « J'aime »

Merci ;)

Ca me donne envie de me prendre le jeu :no:

2 « J'aime »

Est-ce que certains savent comment faire une demande aux dirigeants ?

Je voudrai demander la modernisation du centre d’entraînement, des infrastructures, etc mais je trouve pas l’option en question. Elle a disparu sur FM 19 ? J’ai plus rien à cette place.

C’est à la même place que sur l’opus précédent il me semble.

Dirigeants > Faire une demande aux dirigeants > Infrastructures

3 « J'aime »

Purée j’avais oublié que les clubs italiens forcé un peu niveau joueurs. J’ai 54 joueurs en U20 76 en U18 avec ma livraison de regens. :zidane: Je vais devoir faire un tri en fin de saison

2 « J'aime »

C’est bizarre je l’ai plus moi (normalement c’était en bas à droite) :

Un classique ouais. Ils font n’importe quoi de ce côté là :smiley:

1 « J'aime »

Ah je viens de trouver !!!

C’est maintenant dans l’onglet “finances” -> “récap” tout à droite une petite case avec “faire une demande…” :

Capture

Moi je l’ai bien dans l’onglet dirigeants.

2 « J'aime »

Je vais voir si en changeant de skin ça ne s’arrange pas.

Parce que les demandes faites et acceptées ne sont pas écries non plus. Je peux pas voir le suivi des avancés des demandes et travaux en cours du coup. :no:

@Stevy

Et c’était déjà dans l’onglet finance dans l’opus précédent. ^^

3 « J'aime »

Ton onglet dirigeants est grave détaillé. Moi y a rien dedans. :hoho:

Je viens de tester le changement de skin ça ne change rien. Bizarre je peux pas suivre les requêtes.

La seule solution que j’ai trouvé pour résoudre ce soucis c’est de passer en mode « plein écran » :

1 « J'aime »

C’est dû à ta faible résolution oui

2 « J'aime »

Vous êtes sûr ? Parce que même quand je mets le jeu sur une petite fenêtre j’ai toujours l’onglet.

Je ne sais pas du tout, j’ai toujours joué en mode fenêtre en ayant le même affichage qu’en plein écran.

Bizarre tout ça, je suis sur un vieux pc 15 pouces ça y joue peut être. :/