Le début et la fin n’était pas trop trop éloignés, ça devrait le faire
Je pense qu’il y a moyen de retrouver, mais sans recherche dur dur !
Par contre cette émotion de revoir MO
La belle époque.
ça me manque perso le vrai MO
En vrai sur la fin l’ambiance était vraiment spéciale, le passage sur Iunctis a fait du bien.
Puis on joue tous beaucoup moins à FM qu’à l’époque. On est devenu ieuv mais + peace.
C’était sur quel opus ?
Impossible de me souvenir
Comme ça je dirai entre 2010 et 2012.
Il n’y avait pas encore le PSG version Qatar je pense vu comment et pourquoi je suis parti du club
J’ai enfin réussi à faire une saison en étant invaincu en championnat !
Je suis en 2035 et le sextuplé est à nouveau remplit mais de la plus belle des manières.
Offensivement j’ai déjà fait mieux mais défensivement je pense avoir encore amélioré quelques détails sur ma tactique qui m’ont très bien convaincu, la preuve avec le nombre de buts encaissés en BPL.
Le classement :
Les stats de mon onze type :
Mes 4 meilleurs joueurs :
- Alexander Uphoff (200/200)
- Iain Hanna (198/198)
- Garry Hartland (195/195), cette saison 37 buts en BPL
-
Jorge Nunez (194/194)
C’est dur FM maintenant, fini le bon vieux temps où tu pouvais gagner la LDC avec un club des féroés au bout de 10 saisons
Effectif majoritairement finlandais, je vais me résoudre à acheter des sudams
Saison 2023 - 2024
Retour après quelques semaines d’absence
Transferts :
Si vous voulez des screens dites moi.
L’effectif :
Pour une fois qu’un suisse fait quelque chose de bien sur ce forum.
Calendrier
Sans fautes
Ligue 1
Ligue des Champions
J’allais te dire GG et tout, en plus mon chouchou sort la grosse saison. Mais finalement…
Ta rien changé à ta tactique que tu avais mise?
Sinon tu détruis le jeu c’est incroyable:flushed:
Non rien :)
Merci
Il y a moyen d’augmenter les revenus commerciaux ? La différence avec le Barça, ça pique… Et dans mes souvenirs, on touchait 200 M€ la saison dernière…
Le pire est qu’on a tout gagné.
Peut être en jouant avec les vrais logos des clubs.
Pas de ma faute si vous savez pas lire…

Non vous ne rêvez pas ! On est en juin 2018 mais l’effectif et le staff sont ceux de la saison 2003-2004.
La première nouvelle est le renouvellement du staff, je vous épargne tout ce chantier. Le seul point important que vous devez savoir dans ce secteur c’est le départ de Paul Le Guen pour le retour du grand … Jean Tigana !

Le mercato n’a pas été activé pour la 1ère période, il y a donc peu de mouvements cette saison :
Détails
Maintenant qu'on connait le coach et l'équipe, voici les stats des joueurs l'équipe première !
(Des jeunes tels que Bergougnoux, Benzema et Ben Arfa ont fait des entrées réussies avec l’équipe une).
-
LIGUE 1 - 1er avec 95 points (IRL : 1er avec 79 points) :
-
COUPE DE FRANCE - Vainqueur (IRL : 8ème de finale) :
-
COUPE DE LA LIGUE - Finale (IRL : 16ème de finale) :
-
TROPHÉE DES CHAMPIONS - Vainqueur (IRL : Vainqueur) :
-
Ligue des Champions - Demi-Finale (IRL : Quarts de finale) :
C’est assez indécis à quatre journée de la fin de ma première saison avec Francfort :

Et le grand gagnant est …

On a craqué sur la fin malgré un calendrier abordable mais on avait la demi-finale d’Europa League contre l’Ajax. Compétition remportée avec une victoire contre le Bayern Munich en finale ! Avec respectivement 34 et 25 buts, les portugais André Silva et Gonçalo Paciencia ont été phénoménaux tout au long de la saison.
Cap sur la deuxième saison après ces quelques mouvements (Il me reste 75M en budget transfert mais j’avais pas envie de dépenser plus.) :
Deuxième saison bouclée à la seconde place derrière le Bayern. On était en tête avant la dernière journée mais une stupide défaite à Augsbourg a permis aux bavarois de passer devant in-extrémis …
Le prêt d’André Silva s’est terminé sans que je puisse l’acheter, et Paciencia a rejoint Naples pour 28M. Du coup je me suis fait un petit plaisir pour renforcer l’attaque :
L’effectif pour la troisième saison :