:Foot: 18 au 21 août • Championnats

Enfin bon, venant d’un mec qui s’est mis du jour au lendemain à sucer Golden State et Stephen Curry ça m’étonnes pas :sarko4:

1 « J'aime »

Lyon m’a fait rêver étant petit, je les ait accompagné toute mon enfance, comme tous les enfants qui actuellement son à fond derrière le PSG. Une identité ça se construit petit à petit. En 2008, dernière année du trophée de Lyon j’avais 13 ans.

Lille c’est le club de ma région, j’allais souvent au stade et j’ai vibré en même temps que ceux qui étaient autour de moi, qu’on me jette la pierre…

J’ai une sympathie pour Dortmund parce qu’ils m’ont fait rêver sous Klopp mais je les ai jamais supportés à proprement parler.

Mais bon, je n’accorde aucune importance à un mec qui prétend savoir qui je dois supporter

C’est tendu comme un crochet d’Ocampos ici :no:

4 « J'aime »

Magnifique raisonnement :hoho:

Je suis pas supporter en basket, je suis pour les français et l’EDF, c’est tout. J’ai commencé à suivre la NBA y’a 2 ans. Et quand bien même j’ai envie de supporter une équipe, est-ce que je peux le faire tranquillement non ?

Ça risque d’être aussi détendu que le tibia de Cissé après.

2 « J'aime »

Tu m’en accordes suffisament pour me répondre à plusieurs reprises en tout cas. Puis bon, j’était de cette génération, ça m’empêche pas de chier sur Lyon depuis toujours hein.

Et non, je prétends pas à qui tu dois supporter, mais quand on raconte conneries sur conneries faut pas s’attendre à des compliments.

Le droit ou le gauche ?

Ouais pis y’a surtout des raisonnements aussi hasardeux que les sorties d’Aréola.

2 « J'aime »

Raconter un sentiment c’est raconter des conneries ?

Si t’es pas capable d’aimer le football à travers les équipes pas championnes tu veux l’être à travers quoi à part celles qui gagnent ? :huum:

6 « J'aime »

Ce que tu racontes c’est ce qu’il se passe dans TOUS les championnats. TOUS. Pourtant, c’est bizarre, en Allemagne y a de la ferveur. En Italie y a de la ferveur. En Espagne y a de la ferveur. Et plus qu’en France pour avoir vu un paquet de match à l’étranger.

Voilà, le même raissonnement que toi ! Mais, bordel, Nice ils ont quels budgets par rapport à Lyon ? Ca les empêches d’être bon et de bien jouer ? Et toutes les équipes qui éliminent les équipes francaises en coupe d’europe avec la moitié de leur budget, c’est grâce à quoi ? La fiscalité avantageuse ? L’essence même du foot, et des exploits, c’est les inégalités !

2 « J'aime »

On va fermer le sujet temporairement dans 3 minutes le temps que ça se calme, on vous laisse le temps de clore votre discussion passionnante sur le supporterisme.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 minutes. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Ce sujet a été automatiquement ouvert après 11 heures.

Battle is back on!

:pasrire:

Juste un peu de retard, mais je comprends.

Déjà vu à 2 endroits différents sur le forum :nasser:

5 « J'aime »

Excuse-le, Iunctis n’était pas prêt pour @Grootinho

1 « J'aime »

On ne peut plus rigoler sur bite/chatte/couille, sur les arabes et les juifs, sur les handicapés, mais on peut rire d’une blessure ?

1 « J'aime »

on peut rigoler de tout mais pas avec n’importe qui :fillon1: