:Foot: 25 au 28 août • Championnats

Cabella, le mec qu’on pousse dehors.

J’suis pas son plus grand fan mais qu’il soit pas titulaire aujourd’hui est scandaleux

1 « J'aime »

On a mis Amavi à un poste où il n’a jamais joué pour mettre Hubocan sur le terrain à la place de - tout simplement - foutre Amavi à son poste avec Cabella en jeu.

C’est brillant.

qu’est ce que je vous avez dit avec Garcia et les gros matchs…A chaque fois il fait une compo défensive et se fait briser l’anus :hoho:

Peno. :facepalm:

Sakai putain, il craque aussi notre Mr Propre.

Penalty et le 6-1 ! Dur la défense.

Bon, un set à zero. On va se refaire pour le second, hein ? … hein ?

Je déconseille fortement le passage sur les réseaux sociaux ce soir

Sidibé il a dit autant de “voilà” qu’on a encaissé de buts

Non mais Lopez putain… C’est une blague ?

Le mec a 20 minutes dans les jambes, fait pas une seule course, pas une passe valable, RIEN.

Mais genre, Stephane Guy qui fait croire qu’on attend tous un Neymar et qu’on veut rivaliser avec le PSG. :hoho: Tout ce qu’on veut c’est une équipe de football mec, avec un recrutement pas débile.

Quelle équipe de merde :haha:

1 « J'aime »

Pas de clean sheet ce soir, dommage

L’arbitre qui nous achève en ne donnant pas d’arrêt de jeu.

Merci Rudi, belle perf :obama6:

Ou qui vous épargne.

En tous cas Monaco toujours aussi solide, après quand ça va enchainé les matchs de coupes d’Europe j’ai peur qu’ils baissent en régime mais leur équipe type reste de belle qualité.

Oui je voulais dire que c’était la dernière humiliation du match.

Dur pour l’OM.

Par contre Jardim putain je sais que je le dis trop souvent mais qu’est ce qu’il est bon. Je rêve d’avoir un coach comme ça au PSG il sait tout faire, c’est le coach parfait.
Pour lui l’étape supérieur serait de coacher une grosse équipe avec des stars… pourquoi pas Paris.

1 « J'aime »

Jardim pendant un ou deux ans, c’était un peu bétonneur mais depuis :pep:

C’est un style que j’aime bien, il lâche pas, il n’hésite pas à tuer les adversaires, en contre c’est un régal.

1 « J'aime »

Clair deux premieres saisons vraiment pauvre dans le jeu, on lui laissera jamais autant de temps a Paris :hoho: