:Foot: 6 au 8 décembre • Europe

Sinon super le but de Leverkusen contre Monaco. :laporte:

https://streamable.com/29ma

2 « J'aime »

Rico le type a perdu facile 3 minutes de jeu à perdre du temps chaque fois … :no:

Je suis pas du tout Lyon d’habitude mais ça fait pas une éternité qu’il a pas joué le Grenier ?

Il est rentré 6 minutes contre Bastia au dernier match sinon il avait pas joué depuis août

Ah oué donc le mec est fin prêt à planter ce soir.

NOOOOOOOONNNNN mais comment on fait pour ne pas gagner ce match ???

Vous avez clairement manqué de chance parce qu’entre les deux poteaux et vous pouvez avoir au moins 1pénalty je pense pour vous… Après, j’ai trouvé un bon Valbuena et vous avez bien joué je trouve mais manque d’efficacité…

Par contre Fekir, je comprend toujours pas…

1 « J'aime »

1er ou 2ème c’est la même merde :hoho:

4 « J'aime »

Pas vraiment quand même si tu prends proportionnellement parlant la chance de tirer un monstre, Paris s’est mis dans la merde. La en “petits” en 1er ya Monaco, Naples, Leicester et Arsenal. Monaco et Arsenal pas possibles donc il reste deux chances sur 6 pour tirer une équipe plus abordable.

Dans le deuxième y en aurait eu 4 sur 7 avec Porto, Séville, Leverkusen et Benfica. Alors les deux tableaux sont très relevés c’est clair mais Paris s’est mis dans une sale situation quand même.

Séville qui évitera quoiqu’il arrive la Juve, le Barca et l’Atletico.

Oui c’est ce qui fait varier pas mal les proba quant au tirage dailleurs

Et c’est pas bon du tout pour Paris non plus. Non clairement Paris s’est mis dans la mouise en ne finissant pas premier.

De notre côté on évitera Séville. Cool.

2 « J'aime »

Lyon évite le Barça, Dortmund, Atletico aussi ! Bonne opération

6 « J'aime »

Et Séville surtout , vu qu’ils les privent d’une quatrième Europa League de suite. :pasrire:

4 « J'aime »

Paris SG - Napoli
Benfica - Leicester
City - Atlético
Bayern - Juventus
Leverkusen - Barcelone
Real - Arsenal
Porto - Dortmund
Séville - Monaco

Ça me plairait bien.

1 « J'aime »

Le retour d’Agûero au Calderon :ztfamaz:

Et voir Ramos se faire v**** par Giroud :heart:

:hehe:

c’est tout pour moi. Merci.

1 « J'aime »