🏈 Foot US (2018)

nfl

Les Bears n’ont qu’un seul 1st rounder l’an prochain non ?

Y a que Green Bay qui en a deux (le leur + celui des saints)

J’ai pas souvenir d’un trade pour en chopper un autre, donc oui je crois.

En regardant l’effectif, je suis heureux si le joueurs est, das l’ordre :

• Roquan Smith :sac:
  • Leonard Floyd
  • Adrian Amos
  • Danny Trevathan

Autre chose et je suis :pls: :pls:.

Vous allez récupérer Kevin White pour un duo de feu avec Amari Cooper, tu vas voir :hillary2:

:pls:

Après, deux premier, c’est pas rien… Un joueur en plus c’est propre. Mais putain, Mack a tellement de talent.
J’espère qu’on a au moins proposé un contrat sérieux avant de le trader.

Son meilleur pote (et voisin) qui se casse. Carr va pas être bien. J’espère que le vestiaire va tenir…

Les Bears qui vont donc surement devoir se coltiner Trubisky pendant 2 ans de plus. :nwachukwu:

Bruce. :heart:

Un peu moins à chaud, deux choix de premier tour et un joueur c’est quand même fou pour un joueur défensif. :hoho:
Vous avez souvenir d’un trade plus gros pour un seul joueurs en D ?

Mais putain, Mack va me manquer, cruellement. Arden Key a une pression de taré maintenant. XD

C’est allé tellement vite là :hibou:

Après le trade de Jordan Richards (2e tour), on vient de couper Cyrus Jones (2e tour) et Vincent Valentine (3e tour). On s’était déjà chargé d’Antonio Garcia (3e tour) pendant la FA. On fait du beau boulot lors du 2e jour de la draft, y a pas à chier. :laporte:

Eric Lee, petite révélation de la fin de saison dernière, a été libéré également. Il devrait bien retrouver une place quelque part à mon avis. Raiders pour remplacer Mack ? :sac:

Edit : Bye bye Mike Gillislee…

Aguayo coupé par les Chargers. :hoho:

Darian Thompson (FS) par les Giants aussi, trop souvent blessé malheureusement.

Je ne m’en remet toujours pas du trade de Mack putain…

image

On connait la contre-partie définitive ?

Toujours pas. “Deux choix de premier tour (on ne connait pas les années, mais c’est 19 et 20) et plus”.

Vu la qualité des rookies cette année (enfin, pour cette pré-saison), c’est presque logique. Il aura été miné par les blessures chez nous… :confused:

C’EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?

Raiders :

• 1er tour 2019
  • 6è tour 2019
  • 1er tour 2020
  • 3è tour 2020

Bears :

• Khalil Mack.
  • 2è tour 2020
  • 5è tour 2020 (conditionnel)

On se fait niquer. :pls:

:point_up:

La Magie Gruden, hein !!!

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible