Football Manager 2017 disponible le 4 novembre 2016


Après avoir fait croire que la série allait être en danger, Sports Interactive a, sans surprise, annoncé la sortie de Football Manager 2017 en novembre prochain.

Peu d’informations sont disponibles à ce jour, aucune nouveauté n’a été annoncé. On peut toujours miser une pièce sur l’annonce du moteur le plus réaliste jamais vu avec l’ajout de 3 animations de célébration de buts.

http://www.jeuxvideo.com/news/526568/football-manager-2017-annonce-pour-le-4-novembre.htm

6 « J'aime »

:hoho:

Sinon c’était quoi le « danger » pour la continuité de la série FM ?

3 « J'aime »

Faire un jeu qui bug pas

Juste après le Brexit, Miles Jacobson a fait croire que FM17 était en danger. Des gens l’ont cru :aulas4:

8 « J'aime »

Aucun a part si le public disparaît.

Le seul concurrent n’était pas a la hauteur et a même du arrêté alors…

Ce sera sans moi … Après avoir eu un vide entre 2012 et 2014 (bon j’étais en prépa), j’avais acheté le 15 et le 16. Mon désintérêt grandissant envers le foot n’aide pas non plus…

Il est déjà chaud @Guigui :eey:

1 « J'aime »

Moi je verrai, j’ai tendance à n’en acheter que un tout les deux ans, mais le 16 reste celui auquel j’ai le plus joué je crois :hoho:

(le mauvais FIFA aidant grandement). Bref ouais, 630h quand meme, on verra !

J’ai pas eu le 16.
Je compte obtenir le 17 grace aux concours Iunctis.

:sac:

5 « J'aime »

Je compte pas l’acheter, j’y joue presque plus

Ils prévoient déjà qu’il n’y aura pas de nouveautés du coup ils offrent la version Touch à tous les acheteurs du 17 histoire de dire “la nouveauté c’est la version touch gratuite. A l’année prochaine pour le 18.”

2 « J'aime »

Perso sur le 16 j’ai quasi pas de bug et je m’éclate bien, l’une des plus longues parties dessus sans soucis

C’est clair, meme pas une 10aine de crashs dump en 630h de jeu, je te trouve severe

C’etait pour la blague, je l’ai meme pas FM2016 :no:

1 « J'aime »

ENFIN. :no:

Je me suis occupé de la BDD du TFC pour le chercheur francais.
Tous les joueurs jusqu’au 1999 seront de la partie ^^

6 « J'aime »

C’est déjà vieux ça :sac:

2 « J'aime »

J’ai très peu joué au 16 mais je le prendrai parce que je suis un pigeon.

7 « J'aime »

Steam a aussi mis en place une réduc pour ceux qui ont d’anciennes versions du jeu sur leur compte. 5% par FM possédé avec 20% de remise au max ce qui donne FM17 à 43.99€.

Lafont, Michelin et Diop seront des perles de cet opus alors ? :no: