Football Manager 2017 disponible le 4 novembre 2016

Vraiment pas mal ce forum.

4 « J'aime »

Putain il a l’air bien ! On peut encore le précommander ? Sur steam on a encore les -20%?

Édit : bon steam termine sa promo avant d’annoncer les nouveautés. Bien. Sur quel site on peut le prendre avec la bêta ? Étant donné qu’elle est sortie cette après-midi ?

Les promos sont rares, Gamesplanet est à -27% en ce moment

Miles suit de près les streamers, il souhaite développer l’eSport

lulz.

En tout cas, je le prendrai pas de suite, mais probablement un peu plus tard, quand FM Scout sera sorti.

Sinon Miles Jacobson craque un peu du slip :

Oui je l’ai eu là dessus avec la béta. Je DL le jeu.

Scout et FMRTE sont sortis assez rapidement l’an dernier non ?

Pour les graphs et tout vous ferez un récap le staff ? :D @Steven @Tyler

Si j’ai pas la flemme, j’ai prévu en plus de la FAQ et liste des guides, une liste des téléchargements. Avec comme d’hab l’idée de pointer vers des sites accessibles sans inscription

1 « J'aime »

Mon traditionnel fichier vrais noms arrivera demain dans la journée. :wink:

Malheureusement, j’ai perdu le mois dernier l’intégralité des changements effectués depuis la sortie de la dernière version. De ce fait, la première version contiendra uniquement les compétitions africaines, européennes et sud-américaines. (+ quelques corrections de noms de stades, clubs…)

2 « J'aime »

Oui carrément. De toutes façons je recevrai un mail de mon bon Eugene, vu que j’ai pris le premium :p

@Steven, si on prend le jeu sur IG, on a l’accès à la bêta ou pas du tout ?

La bêta est en DL de mon côté :no:

Je crois que ce ne sera pas le cas cette année, on sait jamais, ça peut venir das les prochaines heures mais c’est pas garanti du tout.

Il faudra passer par des plates formes officielles : Steam, Sega Store, Humble Store et la plus intéressantes pour l’instant :

Mon fichier vrais noms sortira finalement demain, la perte de la licence espagnole m’a pris plus de temps que prévu.

Si tout va bien, il sortira dans la matinée. :relaxed:

2 « J'aime »

Le jeu sort cette nuit du coup ?

oui a minuit

Ce sera à 1h01

1 « J'aime »

Ouais installation demain matin et FM toute la journée de samedi en gros :frogvin:

2 « J'aime »

Comme d’hab, on ne peut pas se fier à Miles Jacobson.

Le jeu devrait être dispo sur Steam pour ceux qui l’ont commandé

1 « J'aime »