Football Manager 2020 disponible le 19 novembre

Les vrais jouant en 2D, ça ne change rien :hautain:

5 « J'aime »

Pas encore.

@Jay Ah mais totalement :hoho: Mais faut bien alimenter les noobs qui pensent que FM veut rattraper FIFA :dsk:

j’achèterai de nouveau le jeu le jour où y aura une amélioration pour les équipes nationales. J’en ai marre d’avoir les joueurs cramés et qui ne peuvent pas enchaîner les matchs en équipe nationale.

Ce qui est con c’est que ça marchait très bien avant.

Le travail sur la condition physique il y a 2-3 ans était intéressant mais mal équilibré et comme souvent dans FM, une correction ne semble pas au programme, car ça voudrait dire admettre qu’un truc n’est pas parfait :sac:

3 « J'aime »

mais le pire c’est que je suis sur que c’est un réglage tout bête je pense que dans le code quand les joueurs sont en équipe nationale ils n’ont pas d’entraînement c’est comme s’ils étaient au repos… ça doit tellement pas être compliqué à changer. J’en avais discuté avec Miles. La seule réponse était de remonter les bugs sur le forum. Je lui ai expliqué que quand c’était tous les ans il y a un moment il y avait un problème avec la remontée d’informations. Il a arrêté de répondre.

Pour la première fois depuis longtemps je ne pense pas prendre FM j’y joue de moins en moins, c’est toujours la même chose et cette année j’ai pris 2K20 :obama2:

2 « J'aime »

On a tous dit ça un jour… T’inquiète, tôt ou tard, tu le prendras.:stanley:

5 « J'aime »

Quand je verrais les parties lancées ici c’est sur :michy:

Sur PC le 2k20?

Non PS4

Je ferais une partie avec l’Atleti dès le début.

:kidcray:

3 « J'aime »

Et tu feras un 442 ElKun qui sera volontairement mauvais pour ruiner sa réput :haha:

1 « J'aime »

Je ne cherche pas la notoriété :obama4:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sympa la dernière nouveauté !!

13 « J'aime »

:homerhide:

Y’a pas la béta sur Instant Gaming ? :no:

En général il y a mais ils peuvent pas annoncer trop tôt car ils sont pas sûrs de leur fournisseur

Prends le sur 2Game sinon c’est un peu plus cher mais la béta est garantie :hoho: 32e ca passe grave :D (Je sais pas a combien il est sur IG) @Steven t’as check au final pour un partenariat Iunctis 2Game ?