Football Manager 2020 disponible le 19 novembre

33 livres ça fait 39 €…

Ça dépend les livres que t’achètes. :sac:

1 « J'aime »

Alors déjà avec un code promo « FMSLIFE » tu peux prends « MO-FM » aussi :dsk:

Tu l’auras à 29£ soit 32€ si tu payes par Paypal tu auras pas de frais bancaire en plus :eyeroll:

Et donc moins cher qu’IG avec un vendeur officiel, la beta incluse à 100% et tu aides un des deux sites pré-cités ou Iunctis si la direction choisit d’en faire un (@Steven @Tyler je vous y encourages ça paye 7% par ventes sur tout le site :wink:)

:pasrire:

2 « J'aime »

Quelques petites nouveautés encore dévoilées hier :

1 « J'aime »

Ca existe deja de pouvoir contester les transferts validés par les dirigeants. Pareil pour la tentive de retenir apres une démission.
Pour le temps de jeu a voir mais c’est deja un peu le sens de joueur clé et consorts, pas que pour les sous. Apres pour lacher plus de salaire on a tous coller des equipe premiere a des jeunes joueurs de rotation qu’on voulait absolument. Du coup, c’est pour ça qu’ils ralent lorsqu’ils ne jouent pas.

Euh oui tu pouvais contester mais généralement tu te faisais virer ou ils s’en battaient les couilles. Désormais ils peuvent revenir sur leurs décisions. Sur la démission j’ai jamais vu un club me refaire une proposition juste après en mode reviens mon lapin perso :hoho:

J’ai déjà fait une « démission en fin de saison » et ils m’avaient qq jours après proposé un nouveau contrat pour me retenir

C’est pas indiqué qu’ils vont y accorder davantage d’importance.
Ils tentent de valoriser les nouvelles fonctionnalités, c’est bien, mais faut pas bourrer le mou de ceux qui ont quelques heures de jeu dans les pattes depuis CM.
Et pareil que 20100 j’ai eu un club qui a tenté de me retenir en me proposant salaire à la hausse, budgets salaires et transferts à la hausse.

Je te confirme à 100% que desormais les actions du board seront plus présentes et soumises à discussion. :thinking:

Ça existait déjà aussi. J’ai déjà réussi a faire annuler des transferts de cette façon.

:sadboy:

1 « J'aime »

C’est tout ? C’est pourtant un truc assez simple à avoir. :huum:

Je me demande quel est le pourcentage de gens ayant obtenir le En avoir pour son argent par contre.

3 « J'aime »

C’était bien tenté à stevy :wink:

1 « J'aime »

0,4%

2 « J'aime »

En gros ils ont étendu ce genre d’attitudes à plus de situations :wink:

Mais si tu pars en vacances tout ce temps et tu laisses le jeu tourner la nuit le trophée se fait non ?

D’ailleurs je viens de voir que le 2 octobre, soit y a quelques jours le record est tombé :

Son exploit ? Avoir joué, avec 333 saisons disputées et 1940 heures de jeu, la plus longue partie de Football Manager au monde, effaçant de l’histoire le Polonais Michał Leniec et ses 221 saisons.

https://twitter.com/GWR/status/1179349342479683595

6h la saison merci FMtouch :hoho: c’est pas un vrai record :sac:

GG à ton pote @Potaval

https://www.sofoot.com/je-ne-pensais-pas-trouver-le-job-de-mes-reves-chez-football-manager-si-tot-475111.html

1 « J'aime »