Football Manager 2020 disponible le 19 novembre

Mon pote mon pote…

Il était déjà assez frimeur avant mais depuis quelques temps c’est tellement devenu un connard imbuvable :hoho: Des gens en commun que je connais, plus personne ne lui parle.

Mais cool pour lui qu’il se soit réalisé comme çà !

1 « J'aime »

Perso je trouve pas qu’il ai tant changé que ça :huum:

Sinon si vous voulez voir un gros je suis sur une des photos (Oui oui je rentre dans le cadre :dsk:)

1 « J'aime »

Non, c’est vrai, il a toujours été insupportable :no:

Si tu veux me faire chier, tu me mets un de ses streams en fond. Il est tellement hautain c’est assez incroyable.

3 « J'aime »

Quelle configuration minimum il faut pour faire passer FM2020?
Je crains etre trop juste pour cet opus :(

D’après Steam :

  • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires

  • Système d’exploitation : Windows 7 (SP1), 8/8.1, 10 (Update 1803/April 2018 or later) – 64-bit

  • Processeur : Intel Pentium 4 (64-bit), Intel Core 2 or AMD Athlon 64 – 2.2 GHz +

  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire

  • Graphiques : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256MB VRAM

  • DirectX : Version 11

  • Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible

1 « J'aime »

Ça va je suis pas le seul à penser ça ça me rassure

en VF si vous préférez :

1 « J'aime »

Le nombre de nouveautés qui n’en sont pas…

4 « J'aime »

Et toujours pas de changements concernant les sélections nationales ? Et le réalisme des transferts ? Rien de nouveau ? Il faut encore s’attendre a voir Paris claquer 400 millions a chaque mercato sans même revendre ? Les problèmes de calendrier seront-ils réglés ?

1 « J'aime »

D’ailleurs sur leur Twitter le CM de FM France a limite du mal à se justifier par rapport à ça !

Il essaie toujours de répondre avec humour mais tu vois qu’il est un peu en galère.
Le meilleur exemple reste pour l’ajout d’une photo de profil pour notre coach (en dehors de son avatar). Les types avaient enlevé cette option y a 2, 3 ans et nous le remette comme si c’était une innovation.

Le cm c’est Guru pour info :joy: le truc con c’est qu’il lui donne pas toutes les infos donc pour répondre des fois :pleading_face::pleading_face:

1 « J'aime »

Jeu à gagner en Giveaway le 19 novembre sur ma chaine twitch

2 « J'aime »

Sport Interactive a sorti un trailer pour #FM20 du haut niveau franchement en intéractif serieux :fap2:

Les Lyonnais passer votre chemin :dsk:

Enorme effectivement!

Y a quoi de dingue dans ce trailer ? :thinking:

le côté interactif ou ton choix influe sur le trailer ? :sac:

Faut aller sur le site, pas simplement le trailer twitter