Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

Merci Zecha :slightly_smiling_face:

Quelqu’un aurait des filtres par position ? Le fichier sur fmscout est incomplet :/

@Zecha Sauf erreur de ma part, le nom du club de Le Havre est « Havre FC » dans ta version, il manque le « Le »

Je pense que c’est pour éviter les phrases pétées dans les news avec une répétition de « le » du genre « bla bla pour le Le Havre FC »

1 « J'aime »

Et Le Mans ? :sac:

image

1 « J'aime »

Voilà ce que vous m’avez mis dans la tête avec vos bêtises

Y a pas de raison que je ne partage pas. :sac:

2 « J'aime »

Tu remarqueras dans ton screen, Le Havre apparaît comme Havre et non pas Havre FC.

Je crois que l’on ne mesure pas suffisamment à quel point cette raclette en été t’as brisé.
Ce souvenir auras réveillé en toi des troubles sérieux.

4 « J'aime »

Oui j’ai confondu FC & AC.

:hoho:

Ma vie est un enfer. Je peux te MP pour en parler. Tu m’as l’air à l’écoute. Promis ça ne sera pas long. :sac:

1 « J'aime »

Vu la forme affichée sur ton screen, tu as dû utiliser un autre fichier que le mien lors de la sortie de FM. Je n’aurai jamais écrit le nom du club de cette manière.

Voilà un aperçu des noms des clubs de L2 sur la dernière version disponible :

1 « J'aime »

Bizarre je n’ai que ça :confused:

image

La modification est surement situé dans un « lnc » ou alors tu as commencé ta partie avec un autre fichier et malgré la suppression des fichiers, ils apparaissent toujours dans ta partie.

Va t’on avoir une version finale prochainement @zecha ?

Je donne pas de date exacte mais la version « finale » sera disponible durant le mois de janvier. A l’heure actuelle, le fichier est d’ores et déjà plus complet que la version pour FM 2020.

3 « J'aime »

Tu bosses chez Chronopost toi non ?

4 « J'aime »

Y aurait il un bon plan pour FM21 actuellement ?

J’ai 30£ sur 2Game avec un code promo si tu veux ça doit faire 32e je pense pas qu’il y ai moins actuellement (jai pas regardé)

1 « J'aime »

33€ sur instant gaming j’ai vu. Merci

1 « J'aime »

@Zecha Salut :raising_hand_man: je sais qu’on est encore en janvier mais je viens aux nouvelles pour ta version finale des vrais noms?

Qui a dit que la patience n’était pas une de mes qualités ?! :shushing_face: