Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

:face_vomiting:

Sinon oui j’ai le logo depuis le jour où il a été annoncé ^^ J’ai une 60 aines de requêtes à traiter (il en fait parti^^) et ce sera intégrer à la prochaine mise à jour (j’ai aussi le logo du trophée des champion depuis tout à l’heure^^). Mais bon, je suis gentil alors le voici : 31051584 31051584

4 « J'aime »

Oh merci beaucoup @Kinmar :slightly_smiling_face:
Tu as prévu la MAJ pour quand ?

C’est quel numéro ?

TDC

Officiel PSG-OM le 13 janvier au Stade Bollaert

31051584

2 « J'aime »

Pas de date encore. Habituellement c’est pendant les fêtes, mais entre le jeu sorti plus tard et mon absence lors de la semaine du nouvel an, ce ne sera pas le cas cette année. Donc une fois que j’aurais traité une bonne partie des logos que j’ai encore en stock et qu’on m’envoie (l’année prochaine :stuck_out_tongue:)

Et déjà récupéré pour le logo du trophée des champions (pas encore traité).

1 « J'aime »

:smile: :wink:

Comment je fais pour virer le bandeau de stats à gauche quand je suis sur le match ? Il s’efface légèrement quand la balle passe derrière le bandeau mais c’est quand même gênant. Et il ne me semble pas que j’avais ça au départ.

Il faut cliquer sur le nom de ton club, celui de l’adversaire ou le score. Fin, un des boutons en haut à gauche et ça le rétracte et pour le faire ressortir tu re-cliques dessus.

C’est un peu comme l’option « tablette » en bas à droite pour afficher les détails tu peux masquer et du coup virer tous les noms et formes des joueurs en bas pour avoir un meilleur visu sur le match.

Y a FM Speeder pour ça !

Il ne fonctionne plus depuis le 2020 si ?

Ça a toujours fonctionné chez moi.

1 « J'aime »

Ah bah je tenterai, javais voulu le mettre pour le 2020 mais j’avais lu qu’il ne fonctionnait plus. C’est vraiment efficace sur les temps de chargement ?

EDIT : on parle pas du même log, y’a FM Speed aussi :no:

J’essaye dans 15min, si ça fonctionne je te suce.

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Plus jamais j’aide sur ce topic. :no:

4 « J'aime »

@Zecha tu as une date approximative pour la sortie de ton fichier? je dois me relancer une game et du coup je me dis que j’attendrais bien 2-3 jours avant de le faire si ton fichier sortait bientôt :kissing_smiling_eyes: .

Demain. J’avais prévu de le sortir aujourd’hui mais j’ai été pris par le temps.

4 « J'aime »

Tranquille, je suis en vacances qu’à partir de vendredi :sac:

Je vous partage la seconde version de mon fichier vrais noms :

A cause de mes soucis avec mon PC, je n’ai malheureusement pas pu avancer comme je l’aurai souhaité. De ce fait, la version finale sortira d’ici 1 mois maximum.

Les ajouts de cette version :

  • Noms courts des clubs français comme les années précédentes. (jusqu’au niveau Régional 1)
  • Correction des kits de la Juventus
  • Mise à jour du nom du stade de Naples
  • quelques extras

Le sujet dédié au fichier sera créé lors de la sortie de la version finale.

13 « J'aime »