Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

J’avais aussi découvert ça avec Wiloo, il s’en sert tout le temps dans ses analyses de matchs et bilans !

D’ailleurs j’étais tombé sur une vidéo bien complète montrant que ça commence vraiment à prendre de l’importance dans le foot, que chaque année de plus en plus de clubs se servent des stats et des datas dans tous les domaines.

Leeds dans le recrutement (surtout avec Bielsa), Liverpool énormément aussi que ça soit sur ou en dehors des terrains… En France il y a un énorme retard dans ce secteur, on a peine des analystes vidéos là où en Premier League les clubs ont déjà des staffs bien remplis par ce genre de personnes qui interviennent au quotidien.

C’était cette vidéo :

1 « J'aime »

D’ailleurs :

https://twitter.com/WilooFootball/status/1017142887455318022

Juste pour rappeler à nos amis du seum que c’était mérité :sac:

3 « J'aime »

:hoho:

Quelqu’un a dit possession de balle stérile ? :obama5:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

L’article est pas mal complet, on a que 4 nouveautés mais autant sur la vidéo on voyait pas grand chose, autant bien détaillé comme ça sur le papier ça envoi du lourd. Après à voir si c’est pas redondant sur la durée.

putain j’avais tout bon dans mon debrief :hoho:

Sinon Si va balancer des features tout les jours dès demain sur son compte twitter off pour info :wink:

@Steven : Je pourrais balancer les liens des articles que je fais sur les nouveautés FM21 pour FMS ?

Fais toi plaisir

1 « J'aime »

Je ferais ça pour les prochains. Merci l’ami. Celui de JV.com est mieux écrit que le mien :dsk:

On peut partager tous les liens ici, tant que c’est visible sans premium y a aucun problème avec ça de mon côté.

Je feria un article recap des nouveautés quand j’aurais mis le nez dedans, parce que je suis ça de très loin pour l’instant

1 « J'aime »

Rien de prémium chez moi. Pas trop mon délire. :fillon1:

Et puis vous reprendrez bien un peu de mon orthographe et de ma syntaxe légendaire :homerhide:

Foutbaule Manager il ait tro bien.

Mieu ke ce d’avan.

:sac:

5 « J'aime »

Pour le moment on a surtout des refontes cosmétiques je dirais. Les trucs que tu refiles à l’adjoint quoi :sac:

PS : Le nouveau Match Engine a l’air prometteur :fap2:

1 « J'aime »

« Ça semble déjà si loin ». Euh… :hoho:

6 « J'aime »

ça commence à avoir salement de la gueule n’empêche :dsk:

J’etais pas parti pour le choper, mais si je reste au chomage technique bon… :macron6:

4 « J'aime »

Il sera dispo deux semaines avant le 24/11 via l’early access. Pour l’obtenir faut le prendre directement sur steam ou un revendeur affilié.

ATTENTION: Instant Gaming et Eneba ne sont pas certifiés et c’est au risques et périls de l’utilisateurs :sac:

Y aura un Early Access via steam ? Juste suffit de le prendre sur Steam ?