Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

Yes. Je viens de l’acheter à 29 e hors Steam

oui c’est le nouveau nom de la béta :sac:

Pour en bénéficier de façon sûr il faut le prendre sur Steam au prix fort ou sur un revendeur agréé 2Game ou DLGamer par exemple. Faut voir avec @Steven si y’a un partenariat qui traine pour iunctis.

@20100 à ce prix là si tu as bien l’early access/beta tu auras bien de la chance :wink:

1 « J'aime »

En effet 39.99 chez Dl Gamer

Tu peux le choper à 33-34£ en payant via paypal sur 2Game UK :wink:

Je l’ai eu là

https://www.gamers-outlet.net/buy-football-manager-2021-cd-key-steam-eu.html?tracking=allkeyshop&utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr

Et je l’ai déjà dans ma bibliothèque :slight_smile:

Tu as le jeu dans ta bibliothèque mais tu sais pas quand tu y auras accès c’est ça qui est dangereux.

La liste des revendeurs aggréés est ici :

Le truc c’est qu’il existe plusieurs grey retailers qui ont des clés dont on ne sait pas d’où et qui ne sont pas nécessairement fiable.

Dans ton cas 2 possibilités :

  • Tu as de la chance, ta clé acheté sur ce marchand gris est clean et tu l’auras à la libération de l’early access.
  • Pas de chance et ton jeu s’activera que le 24/11

Je suis toujours passé par Goclecd qui indique les early access :

https://www.goclecd.fr/acheter-football-manager-2021-cle-cd-comparateur-prix/

Et je n’ai jamais été déçu

Je ne dit pas le contraire je met en garde c’est tout :no:

Moi je me fit aux données officielles, je préfèrerais payer 3€ de plus et être sûr de l’avoir par exemple. Je sais bien que 90% des joueurs veulent juste le payer moins cher.

Early access dans les faits c’est comme une bêta ? A savoir que le jeu qui sort le 24/11 sera différent et qu’il vaudra mieux recommencer une partie ?

Oui

Oui enfin pour FM tu peux très bien continuer ta game.

Dans les fait la version est stable en bêta ceci dit il est plus sûr de recommencer

1 « J'aime »

C’est dans le genre Instant Gaming ? Autant fiable ?

Tous les sites indiqués sur Goclecd sont fiables, je suis toujours passé par là et tous les sites que j’ai fait ont fonctionné

Instant Gaming et ses fameuses rumeurs de clés volés ou acheté à des fournisseurs douteux. :hoho:

Ceci dit ils sont en progression de mémoire.

Sinon y a encore des démos ou pas ?

possible mais après la sortie uniquement.

Vraiment pas hype pour le moment.

Pourtant j’ai acheté des dizaines de clefs que ça soit pour PS4, Switch ou PC sur Instant Gaming et je n’ai jamais eu le moindre soucis.

Directement dispo et tout fonctionne nickel.

sur un jeu classique tu prends 0 risques. Mais sur un jeu avec beta comme FM tu prends le risque que le jeu s’active qu’a la sortie.