Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

Je pense avoir au moins 9/10, j’ai charbonné fraté

2 « J'aime »

Moi je sais combien tu as fait :sac:

2 « J'aime »

Pour Mbappé on est d accord que vous n’avez su que ce soir avec la bêta ?

1 « J'aime »

Bon j’ai le jeu du coup :sac:

et je vais pas jouer parce que j’ai pas le temps déjà pour AC… Faut que je soigne mes pulsions.

2 « J'aime »

J’ai pris le jeu aussi, avant de participer. Mais je sais que je ne gagnerais pas, je n’ai pas répondu à 3/4 questions. Juste histoire de tenter le coup, voir si j’avais bon sur les autres questions.

2 « J'aime »

Y’ pas une année ou un mec avec un seul bulletin avait win ? :hoho:

Je me permet comme ça va en intéresser certains je pense.

Pas de CA/PA affiché pas d’inquiétudes.

J’en vois pas mal sur Twitter qui se lancent dans des Twitchs FM21. mais c’est intéressant à regarder ? J’avoue que je me vois mal quelqu’un regarder y jouer, c’est assez lent quand même…

Genre quand tu pars regarder tous les joueurs d’Amérique du Sud pour en dénicher 2 ou 3, c’est déjà un peu long pour toi parfois, alors regarder un mec qui fait ça…

Franchement FM c’est le pire jeu à regarder en stream je trouve.

Autant j’aime bien sur Youtube, parce que y’a le montage qui coupe les trucs chiants. Autant en stream… Même quand je joue je fais autre chose, alors imagine si tu joues pas toi même.

3 « J'aime »

J’ai jamais compris perso. Mais ça a son public visiblement :kappa:

Bon ça va, je ne suis pas encore un terrible boomer alors (j’ai vérifié l’orthographe de « Twitch » en écrivant mon précédent post)

Moi à part des speedrun sur YouTube quand je me fais vraiment chier je me branle complet de twitch

Ça dépend du style de jeu du streamer, généralement un mec qui streame va aller plus vite que moi qui passe généralement au moins une dizaine d’heures rien que sur la pré-saison.

Vous pensez qu’ils mettent le jeu à niveau à quelle heure mardi ?

Entre 00h01 et 23h59

1 « J'aime »

Thx !

De rien si tu as d’autres questions demande

Vous aussi vous avez une mise à jour de 830Mo ?

1 « J'aime »

C’est le jeu complet qui arrive