Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

Oui, c’est la version finale du jeu.

EDIT : Grillé :sac:

1 « J'aime »

Y’a un changelog ?

Y’a toujours pas Moukoko :sadboy:

bah il avait pas 16 ans au lancement de la saison il risquait pas d’y être :sac:

Par contre tu peux l’avoir via des updates mais tu risques d’avoir un joueur ultra cheat :sac:

C’est ça le problème. Il a 16 ans maintenant, ils auraient pu le faire apparaître. D’autant qu’en Allemagne ça ne parle que de lui.

Non car la base de données est lock pour les créations en août !

En gros tout joueur qui a moins de 16 ans au 1/09 il ne peut apparaître dans le jeu sauf si lui ou ses agents en font directement la demande

Bonjour tout le monde,

Quelqu’un sait si Zecha met en ligne son fichier vrais noms ce jour ? J’en suis addict :slightly_smiling_face:

Je viens de vois sa réponse sur l’autre fil, pardon

Le dernier fichier dispo pour FM20 marche-t-il sur cette version 21 ?

Bienvenue sur Iunctis,
Merci de ton commentaire, les fichiers .lnc fonctionnent mais je te conseille d’attendre la sortie de mon fichier pour FM 21. :wink:

1 « J'aime »

Pour les petites divisions, elles seront dispos quand en update ? J’ai hâte de commencer en D10 anglaise.

Quand les mecs les auront faites :joy::joy:

L’éditeur se débloque toujours qu’à la sortie officielle du jeu ?

Je pense que c’est une affaire d’heures si c’est le cas, les anglais sont rapides

L’éditeur l’est déjà je l’ai dl ce matin

D’après les dires de Miles, il n’y aura pas de version sombre ou clair du skin par default de FM 21. :face_with_raised_eyebrow:

Le ressource archiver est sortie donc les thèmes devrait pas tardé à sortir aussi.

Le pack leagues de Timo arrive :

1 « J'aime »

Les championnats de disponible. :hoho:

Tu l’a aussi sur la référence française :dsk:

Tu as aussi les updates de Chico qui fait des plus petits pays.

Et le Régional 1 Fr est déjà fait aussi