Football Manager 2022 - Discussions

Football Manager 2022 sort le 9 novembre 2021 sur PC, MAC, Xbox. Le jeu sera décliné en version Touch sur PC, Mac et Nintendo Switch et en version Mobile sur iOS et Android.


Trailer d’annonce



Obtenir Football Manager 2022


Les pré-commandes sont déjà ouvertes sur l’Epic Store : https://www.epicgames.com/store/fr/p/football-manager-2022

Et Steam : Football Manager 2022 on Steam

Sega a également annoncé que le jeu sera disponible pour les abonnés aux Game Pass PC et/ou Xbox

Pour vous abonner au Game Pass, vous pouvez choisir la formule PC, Xbox ou les deux avec Ultimate : Abonnez-vous au Xbox Game Pass et découvrez votre prochain jeu préféré | Xbox

OUCH

1 « J'aime »

On est d’accord que jouer à FM à la manette c’est comme se branler en tenant un parpaing dans chaque main, zéro plaisir?

4 « J'aime »

Ça fait 3 ans que le Xbox Game Pass est aussi sur PC :no:

On apprend donc que Football Manager 2022 sera disponible dès le 9 novembre prochain, jour de la sortie du jeu, directement dans le Xbox Game Pass PC

1 « J'aime »

Le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass pour Console, il a été pensé pour tirer pleinement avantage de la manette Xbox afin qu’il soit toujours facile de naviguer, du tableau tactique au terrain.

(…)
Football Manager 2022 Xbox Edition profite de la technologie Xbox Play Anywhere. Vous pourrez facilement transférer votre progression entre votre console Xbox et votre PC Windows 10, en utilisant le même profil Xbox.

Oui il sera dispo console & PC.

1 « J'aime »

Meilleur service, les 10€ que j’investis le mieux chaque mois.

1 « J'aime »

Je suis à la fois d’accord ET pas d’accord, pour mon cas qui est très personnel.

En fait je remarque qu’avoir un énorme catalogue de jeu me fait vite passer à autre chose, j’ai du mal à m’investir dans un jeu lorsque j’en ai 10 autres qui attendent derrière :no:

C’est tout con mais j’ai moins ça sur Switch/PlayStation par exemple où j’achète mes jeux et du coup j’y joue jusqu’à lassitude ou en les ayant terminés.

Le point positif c’est que je teste + de jeu qu’avant, le negatif du coup c’est que je les met vite de côté. Exemple concret avec Psychonaut 2 que je trouve vraiment très bon, mais que j’ai déjà lâché pour autre chose :no:

1 « J'aime »

Perso j’ai pas cette consommation, c’est juste que :

  • Flight Simulator
  • Humankind
  • Desperado III

Et ça c’est rien qu’en ce moment.

1 « J'aime »

C’est un soucis qui vient de toi du coup, non ? :sac:
Rien ne t’empeche de finir un jeu sur le GP avant d’en lancer un autre. :hoho:

4 « J'aime »

:castex2:

5 « J'aime »

Pardon.

arrested development hiding GIF

2 « J'aime »

Pour ceux qui utilisent twitter ou qui comptent streamer le jeu, ça peut être utile d’avoir les press kits avec des éléments graphiques officiel du jeu (logo, fonds, etc)

Voici le lien : Ressources de marque | Football Manager 2022 | Logos et directives

2 « J'aime »

https://www.dealabs.com/bons-plans/football-manager-2022-eu-uk-full-version-pc-download-2207971

Sans bêta attention pour ceux que ça tente ! @Steven avec 2Game tu peux faire un partenariat pour iunctis 37€ le fm avec bêta et 3€/vente pour iunctis :wink:

1 « J'aime »

Dommage que le lien affiliation par défaut met en livre, je teste avec ce lien direct pour voir : https://2game.com/fr-fr/football-manager-2022-65016?ref=iunctis

Si quelques personnes peuvent juste cliquer pour voir si ça compte dans les stats, ça me donnera une indication

Même si ça marche, on ne poussera pas autant qu’avec IG, Amazon nous permet de payer l’hébergement donc ça me suffit.

edit : le lien affiliate vers le store français (et donc en Euros) ne semble pas fonctionner, on va faire ça
Le bon lien affiliate est celui-ci pour les curieux : Buy Football Manager 2022 Steam Key | Instant Delivery | Steam CD Key

2 « J'aime »

hors sujet mais comme je suis totalement à l’ouest je viens de découvrir le Xbox game pass.

On est d’accord que vu que je n’ai qu’un PC l’offre à 9,99 € par mois c’est celle que je dois prendre ? L’offre ultimate n’apportera rien de plus ?

Merci !

Et du coup, dans l’abonnement, j’aurais football manager 2022 lorsqu’il sera disponible ?

Oui et oui.
J’espere que tu joues a autre chose sinon ca te fait l’annee de FM a 120€.

Y a t’il un lien pour voir le catalogue du Xbox pass ?

oui évidemment, je vais tester autre chose. Si je vois que je n’utilise pas déjà pendant le mois d’essai à un euro, je n’insisterai pas.

@Forza j’ai vu ça, je ne sais pas si c’est le même catalogue en France : Xbox Game Pass Games Library | Xbox