Football Manager 2022 sort le 9 novembre 2021 sur PC, MAC, Xbox. Le jeu sera décliné en version Touch sur PC, Mac et Nintendo Switch et en version Mobile sur iOS et Android.
Le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass pour Console, il a été pensé pour tirer pleinement avantage de la manette Xbox afin qu’il soit toujours facile de naviguer, du tableau tactique au terrain.
(…) Football Manager 2022 Xbox Edition profite de la technologie Xbox Play Anywhere. Vous pourrez facilement transférer votre progression entre votre console Xbox et votre PC Windows 10, en utilisant le même profil Xbox.
Je suis à la fois d’accord ET pas d’accord, pour mon cas qui est très personnel.
En fait je remarque qu’avoir un énorme catalogue de jeu me fait vite passer à autre chose, j’ai du mal à m’investir dans un jeu lorsque j’en ai 10 autres qui attendent derrière
C’est tout con mais j’ai moins ça sur Switch/PlayStation par exemple où j’achète mes jeux et du coup j’y joue jusqu’à lassitude ou en les ayant terminés.
Le point positif c’est que je teste + de jeu qu’avant, le negatif du coup c’est que je les met vite de côté. Exemple concret avec Psychonaut 2 que je trouve vraiment très bon, mais que j’ai déjà lâché pour autre chose
Pour ceux qui utilisent twitter ou qui comptent streamer le jeu, ça peut être utile d’avoir les press kits avec des éléments graphiques officiel du jeu (logo, fonds, etc)