Football Manager 2022 - Discussions

Pour détailler un peu plus le message de Ghoul, l’offre Ultimate offre un prix réduit pour ceux qui veulent le Game Pass sur PC et Xbox. Si on a qu’une machine, ce n’est pas utile de prendre cette offre.

Pour installer FM il faudra passer par l’application Xbox installée sur sa machine, ça change un peu de Steam, les dossiers pour faire certaines manip (comme le dossier lnc) changeront, mais rien de trop gênant.

2 « J'aime »

Prometteur tout ça :wink:

Qu’est-ce qui est prometteur ?

On va encore avoir le même jeu?

Arrêtez de vous plaindre un peu, on va enfin pouvoir mettre nos défenseurs centraux en excentré - attaque.
Si ça ce n’est pas de la nouveauté révolutionnaire ?!

En vrai la chartre graphique à l’air d’avoir changé, en dehors de ça c’est le néant.

2 « J'aime »

Pour le coup c’est la seule amélioration intéressante et la meilleure disposition de la data qu’il fallait se taper a la mano avant. En dehors de ça, rien de neuf du tout.

Vous aimeriez quoi de votre côté ?

Un mode où on contrôle un joueur :sac:

Des calendriers qui ne mettent pas des matchs tous les 2 jours, des tirages au sorts qui ne te font pas jouer le même adversaire 3 fois en 3 matchs consécutifs, une option pour jouer réellement avec un Directeur Sportif et lui faire une liste de cibles ou de profils que tu souhaites. C’est ce qui me vient rapidement, en dehors d’améliorer l’interface pour que ce soit un peu plus lisible.

6 « J'aime »

Sur les premières annonces j’aime surtout le nouveau skin qui s’il annonce une variante violette uniforme va me plaire. Le Match Engine a l’air sur les petits extraits meilleurs je trouve dans l’animation sauf le dernier où le temps de réaction du gardien m’inquiète.

Le nouveau rôle c’est cool mais balec. Par contre le DeadlineDay j’espère que c’est pas juste cosmétique mais qu’ils ont revu un peu les possibilités et la difficulté de balancer des prêts avec OA au dernier moment par exemple. Le zoom sur le directeur sportif qui parle de recrutement me laisse espérer que certains clubs puissent avoir une position forte du DS qu’on ne puisse pas altérer en mode Longoria.

L’onglet Data c’est cosmétique j’imagine que ça va juste reprendre l’onglet Analyse de l’effectif et le combiner avec les news data qu’on avait dans une interface unifiée.

Pour l’instant j’en sais pas plus que vous.

2 « J'aime »

moi, j’aimerais bien que le jeu respecte un peu plus les sélections internationales, ou alors les supprime carrément si ce pan ne les intéresse pas. Parce que c’est fatiguant que les joueurs en équipe nationale soient considérés comme « en vacances » et voient leur condition physique se dégrader à vitesse grand V. Quand tu fais une coupe du monde, tu termines avec des joueurs complètement cuits.

4 « J'aime »

Pareil pour la cdm des clubs.

2 « J'aime »

Pire compétition du monde ça, en plein milieu des vacances, les joueurs sont parfois en équipe nationale… enchaîner les matches avec un groupe de 14 joueurs qui sont cuits après 45 minutes, j’ai pas spécialement apprécié :no:

1 « J'aime »

Du coup, c’est tellement l’esprit de toutes les compétitions qu’on ajoute a longueur de temps: rien à foutre de l’état des joueurs et de leur santé, on veut des rencontres d’équipes renomées.

4 « J'aime »

le rêve :fap2:

Mais… Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

1 « J'aime »

Un cahier tactique :no:

« les autres foncer » :no:

Ça va, t’as évité « les autres foncés », et là c’était le ban.

6 « J'aime »

oui je suis nul en orthographe je sais :sadboy: