Football Manager 2022 - Discussions

On se demande bien pourquoi

1 « J'aime »

vous tombez sur Guru car vous l’aimez pas, alors qu’en plus il a aucun pouvoir sur l’AS Monaco c’est ça le pire :no:

Normalement celui qui s’occupe d’un club est quelqu’un qui connait vraiment bien le club et qui le suit et pas uniquement que les pros. Perso je suis aussi la réserve et U19. J’ai d’ailleurs vu plus de matchs IRL des U19 que des pros depuis 2 ans mais c’est pas le sujet.

Pour les U19 c’est compliqué, les clubs communiquent peu. Les assistants vont avec ce qu’ils ont sans défendre personne. Moi même j’ai déjà pu me tromper. Mais quand tu vois qu’un gosse de 17 ans à Lille peut jouer central un week end, attaquant la semaine suivante tu le mets comment ? C’est facile de venir faire une remarque une fois que la saison à 2-3 mois avec le recul. Mais les données sont lock en Aout par exemple.

Imaginons y’a pas d’assistants, Si se débrouille et n’a pas les moyens de payer des licences à tout va tu fais comment ? Tu te retrouves avec des fake name comme PES a une époque ? Dans un jeu de management ? Pas convaincu que ça plaise plus.

Pour les réserves c’est plus dur à défendre car généralement les infos sont trouvables même pour une L2. Mais tu peux aussi faire des remontées voir postuler pour un club, histoire de faire avancer les choses. Si personne ne critique jamais le taf d’un assistant, le mec sera jamais remis en question.

La palme des joueurs surcheatés revenant aux AR portugais et espagnols d’ailleurs. Quand on voit le PA dans l’outil de jeune random du Barça (désolé @Julian). Le mec a eu du nez sur Fati, Mais du -10 sur certains :hoho: Et je parle même pas de Benfica et Braga.

Oui ça reste conceptuels que des mecs lambda paramètre des joueurs. Mais ce que l’on met est relu et équilibré normalement. SI c’est pas Electronics Arts. Tout système reste perfectible de toutes manières. Alien avait fait beaucoup de bien en responsable de la recherche. On verra ce que ça donne avec son remplaçant (c’est pas Guru).

Après Si est pas exempt de tout loin de là. Quand j’entends Miles parlais des féminines à termes alors qu’on voit des dingueriez dans FM22, j’ai envie de dire, gros y’a d’autres trucs à privilégier.

1 « J'aime »

Après moi je déteste Guru de toute façon, je le trouve IMBUVABLE comme mec. Il fait des parties avec des joueurs buffés et est tout fier de faire que des victoires, il cherche et abuse comme un malade de toutes les failles du jeu… C’est tellement à l’opposé de ma conception de Football Manager que ça me dégoûte qu’un mec comme lui ait pris autant d’importance sur la scène FM FR.

A l’inverse, j’aime beaucoup Arthur.

2 « J'aime »

Guru il est comme ça… Qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas, c’est un type treees intelligent qui sait analyser un système en finesse et en exploiter toutes ses failles.

Je l’ai connu dans un cadre autre qu’FM et on discutait très régulièrement, c’était impressionnant sa capacité à pondre des builds cheate avec ce qu’il avait en main. Tout le monde disait que c’était un immonde connard (ce qui est vrai aussi) par rapport à ça alors qu’il battait juste tout le monde dans les règles

Après il a aussi accès à certaines infos bien avant tout le monde, voire accès à plus d’infos tout court. Plus facile derrière de savoir où aller chercher pour trouver LA tactique ultra-cheat. Après il prend le temps aussi de faire ses tests et voir ce qui est abusé. Mais perso je ne vois derrière absolument pas où est le plaisir. C’est comme pour les transferts, chaque fois je le vois magouiller des trucs avec des clauses dans tous les sens et ramener des joueurs énormes sans trop savoir comment ils acceptent… Y’a des trucs que je trouve bizarre quoi.

Mais tout ça limite, je m’en fiche. C’est sa personnalité qui est insupportable. Le mec se la raconte TELLEMENT. Alors que c’est même pas un vrai gros streamer quoi, il a pas une base de followers de malade. A le voir/l’entendre, t’as l’impression qu’il a dix à cent fois plus de succès qu’il n’en a réellement.

1 « J'aime »

Non mais le personnage de Guru on s’en fout.

Ce que je vois c’est qu’on amène enfin des joueurs FR de FM au studios :hoho:

Après le sujet de fond c’est la base de données pas comment certains cheat :sac:

sinon forcément il connait bien mieux que nous, encore plus aujourd’hui vu qu’il est salarié de SI. Tu démarres sur le jeu en novembre ça fait déjà 2 mois qu’il le ponce. Et en plus il a accès aux dev :hoho:

1 « J'aime »

Si user_steam = ‹ guru › alors win_purcentage = 99 sinon win_purcentage = random(0,10)x100

5 « J'aime »

Pour ça, j’attends quand même de voir comment ils vont réussir à améliorer l’immersion :no:
C’est bien d’avoir récupérer les coupes européennes, mais s’il n’y a pas de valeur ajoutée…

1 « J'aime »

Un peu de difficulté ça serait pas mal aussi

C’est sûr qu’en jouant qu’avec des équipes qui jouent régulièrement le haut niveau de leurs championnats, tu risques pas d’en avoir de la difficulté. :sac:

1 « J'aime »

c’est faux l’OM domine pas la L1 :sac:

va jouer en Hongrie tu vas voir si le jeu est facile :no:

C’est possible de jouer en reseau depuis le Xbox game pass avec Steam ? J’arrive pas à rejoindre mes potes :(

faut que tu joue depuis la version de FM du game pass sur pc je crois :thinking:

J’ai finalement trouvé. On est passé par Epic Games.

2 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Football Manager 2023 - Discussions

Vous avez déjà eu ça, un joueur qui change de sélections après 2 sélections en A.

Sur mon screen, mon joueur jouait avec la Turquie (a été à l’Euro d’ailleurs) mais maintenant se retrouve chez les U21 Allemands.

Si un joueur a moins de 23 ou 21 ans je sais plus il peut changer de sélection je crois

Si c’est des amicaux ? Cf Diego Costa.

La règle a changé fin 2020, maintenant les joueurs à 1 ou 2 sélections peuvent changer de nationalité sous certaines conditions (même si là vu l’âge je me demande si la règle n’a pas été mal implémentée)

3 « J'aime »