Football Manager 2022 - Discussions

Hérétique!

Honteux de voir Pikachu quasi aussi rapide que Bulbizarre :no:

6 « J'aime »

4.99€

1 « J'aime »

Dommage c’est uniquement en magasin mais pas dispo vers chez moi, j’aurai pu craquer…

Je viens d’apprendre que le ciab voulez dire *code in a box."

Acheter en physique, pour avoir du dématérialisé, c’est un concept !

Bon les gars,
Désolé de vous dire ça mais j’ai entendu ce matin un psychiatre qui disait que sur les jeux vidéos, ceux qui mettent le curseur de la souris sur une lettre ou un symbole, mettent des montants ronds sur des chiffres ou autre ont des TOC sévères.

Si ça vous concerne, on peut faire une consultation groupée au pire :dicaprio3:

2 « J'aime »

C’est complètement mon cas, mais j’en suis conscient et je m’accepte ainsi :sac:

1 « J'aime »

On dirait le 4231 de @Julian avec S04 sur fm2016.

1 « J'aime »

j’ai un bug je crois je suis sélectionneur de l’EDF et j’ai plus aucun joueur dans l’onglet « sélectionnable »

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Une équipe de créateurs français va faire partie de la promo cette année. Pour le moment ils vont se rendre dans les nouveaux studios de SI à Londres de Mercredi à vendredi.

On sait déjà que Warkik et ArthurRay retrouveront Guru à Londres. D’autres noms devraient être annoncés.

SI ils comptent s’entourer de professionnels un jour, ou ils vont juste continuer à prendre des mecs qui ont beaucoup d’abonnés ?

Tu m’étonnes que la base de données française est ridicule chaque année.

1 « J'aime »

Je comprends pas trop ta réponse pour le coup.

Y’as 4 ans ça ralait car ils prenaient que des steamers UK et allemand.

Y’a 2-3 ans ça ralait parce que c’était Squeezie, Zack Nani ou autres expert Fifa français

Maintenant ça râle alors que ça prends des streamers français qu’on les aime ou pas.

ça évolue dans le bon sens tout de même. Leur rôle va juste être à mon avis de faire une vidéo ou ils vont révéler une nouveauté rien de plus si c’est comme d’habitude.Pour le reste SI est assez pro et continue de grandir en atteste les différents partenariats et contrats de licencing.

Pour ce qui est de la BDD FR elle est faite en partie par des bénévoles dont moi ou Labi par exemple. Dire qu’elle est ridicule alors que c’est une des plus poussés d’Europe c’est assez fort. Si tu juges ton club mal noté tu peux aussi postuler tu sais :no:

PS : je veux bien les arguments pour la bdd ridicule

Tout s’explique du coup. :sac:

1 « J'aime »

Je crois qu’il dit que vous etes des nullos

2 « J'aime »

En vrai on en rigole, mais les clubs français pour avoir des listes des jeunes par exemple c’est galère :hoho:

Les anglais et allemands ont tout compris de ce côté là, les clubs amateurs hésite pas à faire le boulot eux même, j’ai déjà vu pas mal de noms d’assistants qui bosse directement dans les clubs en question.

Ce qui revient souvent c’est : « Ouais en France c’est nul ça s’arrête au National » alors que MO débloquait 1 voir 2 divisions en deux jours. Mais si Lokoise pouvais le faire c’est parce qu’une bonne partie du boulot est faite. Mais les droits en dessous du national appartienne à la FFF qui jusque là refuse que la licence serve. J’espère un changement cette année mais j’y crois pas trop.

Je crois pas j’en suis sûr

Et je trouve ça tout aussi ridicule. Des personnes lambdas comme vouzémoi pouvant déterminer les notes des joueurs, les potentiels ou autre.

Bien sûr que oui la BDD est ridicule.

Entre les joueurs qui ont des stats abusés pour certains clubs (coucou Monaco), ceux qui sont totalement sous évalués…
Ne parlons même pas de la Ligue 2 et des tas d’erreur de poste. Quand je vois des joueurs des équipes réserves ou jeunes être considérés comme des buteurs alors qu’ils jouent au milieu de terrain… c’est un concept que j’ai du mal à comprendre .