Football Manager 2022 - Discussions

Non mais ça m’a juste fait rire d’imaginer la déferlante si t’avais écrit « foncés » :sac:

4 « J'aime »

Quand tu vois la sauce qu’a pris un streameur pour des tweet louche d’il y a 10 piges, je n’ose imaginer la sauce que j’aurais pris :sac:

Coquin! :blanquer2:

Je suis pas hypé du tout pour le 2022… Comme tout bon iencli je finirai pas le prendre et faire 500H dessus, mais là, y’a absolument rien de ce qui a été annoncé qui me chauffe.

4 « J'aime »

https://twitter.com/iamfrench_/status/1447885028097236996?s=21

:hoho:

1 « J'aime »

Dans la mesure où il y a 1/2 nouveauté, normal de ne pas etre hypé.

1 « J'aime »

La nouveauté majeure c’est le nouveau Match Engine. Le reste c’est du cosmétique ou de l’approfondissement de featurettes intégrés les années précédentes.

Je peux pas entrer trop dans les détails mais c’est un épisode de transition.

2 « J'aime »

Fait à un prix de transition du coup ? :jlm5:

5 « J'aime »

Je sais pas je le paye pas :sarko2:

Mais transition de quoi ? Ça fait 4-5 opus limite si on est pas en transition :hoho:

3 « J'aime »

J’ai tellement hâte de l’acheter, d’y jouer et de pouvoir dire que c’est, à nouveau, de la merde en connaissance de cause.

3 « J'aime »

Pourquoi t’infliger un tel supplice :huum:

1 « J'aime »

Après il y a transition et transition.
On a vécu une année assez particulière pour les raisons qu’on connait tous et c’est peut-être courageux de dire que les améliorations sont minimes mais qu’elles offriront un opus tout aussi solide et réaliste.

Au contraire de ça, certains éditeurs ont communiqués énormément en promettant monts et merveilles sur l’opus de cette année et il s’avère que certains sont des bouses planétaires. La situation anglaise, sans vivre là-bas, est particulière aussi et Miles Jacobson a bien expliqué ça, qu’ils avaient eu des idées, qu’ils avaient piochés ici ou là des améliorations possibles mais qu’en télétravail, ce n’était pas aussi facile que ça à réaliser, et qu’ils ont misés sur la sécurité de tous et un opus solide malgré tout.

Bref, autant attendre le 2023 qui sera un épisode de transi… wait.

2 « J'aime »

en vrai, qu’est ce qui reste vraiment à améliorer dans le jeu et qui ne passe pas pour du anecdotique ?

2 « J'aime »

:no:

Un mode où tu contrôles un joueur. :no: je suis le seul à en rêver ?

ça s’appelle FIFA - Joueur pro :no:

2 « J'aime »

Oui.
Dans un jeu de management ça n’a pas vraiment sa place, selon moi.
De la même manière, le vrai-faux management dans PES c’était juste dégueulasse et pas le bon lieu.