Football Manager 2022 - Discussions

Du coup ça m’ennuie aussi de pas pouvoir créer une partie dès ce soir :sac:

1 « J'aime »

:grin:

Malheureusement l’éditeur n’est pas disponible sur la version bêta donc je ne peux pas modifier certaines données avant demain.

Le jeu est sorti ça y est !

1 « J'aime »

bon je vais essayer de finir mon skin d’ici la fin de semaine :sac:

J’espère vous aimez le rose :sac:

4 « J'aime »

Avant que je lance une partie, quelqu’un peut me rappeler la manip à faire pour que l’Allemagne utilise ses vrais joueurs?

Mille mercis d’avance :heart:

Je viens de lancer une partie avec le club de Berlusconi (Monza en Serie B) où je retrouve le 3/4 du staff et joueurs du Milan. Et je viens de voir que la Juventus n’a pas son vrai nom, je suis aussi preneur de l’astuce du coup.

Je suis un peu rouillé, mais c’est le dossier steam du jeu, puis data, db ou database, et dans le dossier de la version du jeu tu auras un dossier lnc, faudra virer le fichier fake au minimum

1 « J'aime »

Je confirme, c’est exactement la démarche à suivre pour avoir les vrais joueurs en sélection allemande.

Sinon vous pouvez attendre mon fichier. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Vous pouvez suivre ce lien pour corriger les noms des clubs si vous n’êtes pas anglophobe.

On l’attend avec impatience :heart_eyes:

1 « J'aime »

Logos ici !

1 « J'aime »

Au passage, MO a fait de bons logos cette année : https://manageronline.fr/jamo-logos/

C’est pas moche mais ne pas avoir les vrais logos me trigger.

1 « J'aime »

Alors ils ont le mérite d’essayer. Mais c’est immonde. Je passe sur les logos avec que des bandes. l’ASSE une panthère ça coutait pas grand chose. le Dogues du LOSC a rien à voir avec le LOSC et rien à voir même avec le LOSC d’il y a 20 ans. On dirait le dogue ultra des ultra britannique. Globalement l’idée était sympa mais le choix des représentations est douteux. Je préfére l’approche des footbe pour le coup.

et contacter un anglais pour rebrander son taf j’appelle pas ça faire du bon taf :sac: J’espère au moins que le mec est rémunéré sinon on va faire bondir les entrepreneurs comme @d0nald :hoho:

2 « J'aime »

L’éditeur de jeu à 8€ :castle:

J’aime bien l’idée d’un pack 100% legit, et la forme identique donne plus de cohérence.

Sega pourrait se permettre ce genre de trucs au lieu des logos générés automatiquement qui sont moches, ça a plus d’âme.

Sympa.

3 « J'aime »

J’ai pas le jeu, mais ça me chauffe de ouf :eek:

1 « J'aime »

C’est bientôt le week-end @Zecha

3og0IStSCKFwntoSmA

Le fichier sortira demain. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »