Football Manager 2022 - Discussions

Quelqu’un sait comment importer les fichiers SLF ? (ShortList Files).

Comme promis, je vous transmet la première version de mon fichier vrais noms compatible avec FM22.

Le sujet sera créé après la sortie officielle du nouvel opus.

6 « J'aime »

Salut Zecha, il ne se passe rien pour moi quand je clique pour télécharger le fichier !

c’est quoi le meilleur prix actuellement pour pouvoir jouer dès aujourd’hui ? Merci.

Le gamepass 1 euro le premier mois :sac:

Tu utilises bien le bouton Téléchargement direct ?

image

Cela provient peut-être d’un bloqueur de pub (si tu en as), essaie en le désactivant et après avoir rechargé la page

1 « J'aime »

ouais mais j’ai déjà utilisé mon mois d’essai. Et j’ai arrêté parce que je n’avais pas une utilisation assez rentable. En plus je suppose qu’avec le game pass tu n’as pas accès au workshop.

J’ai trouvé à 32 € mais je ne sais pas si il y a la bêta dedans.

le moins cher actuellement c’est ça

présent dans la liste de Sega

donc beta garantie

3 « J'aime »

Je viens de m’apercevoir qu’en fait Instant Gaming donne aussi la Bêta !

J’ai acheté le jeu dessus il y a un peu plus d’une semaine et je viens de voir en lançant Steam que le jeu s’est téléchargé. Du coup je viens de tester et j’ai bien la Bêta. Je ne pourrai pas y jouer par manque de temps mais voilà l’info. :wink:

1 « J'aime »

J’ai toujours eu la beta en passant par IG, mais @Groot passe son temps à dire le contraire pour faire la promo d’autres sites partenaires de LFS :sac:
(Mais j’te kiffe quand même bro).

2 « J'aime »

Alors oui et non.

J’t’adore aussi mon petit Amaretto.

En vrai c’est plus les marchés gris que je cautionne pas trop sur les clés de jv.

Par contre cette année a été dur sur FM, IG a eu peu de clés c’est de la lotterie au point que sur leur site ils annonçaient pas de béta.

Eneba a eu du stock 3 jours depuis Septembre. DLGamer en a pas eu du tout au point que la tentative de relance du boss de fmnet a foiré :joy:

Moi tant que tout le monde a son jeu, je suis heureux.

Oui ça, c’est acceptable. Mais après, faut aussi admettre que le marché du JV est bien pourri à la base. Autant 50€ pour FM c’est pas volé vu le taff derrière, autant payer plein pot un Call Of fini en 60 jours…

2 « J'aime »

le monde du JV est un monde de pute clairement.

Sur le gamepass tu sais comment faire ?

J’ai trouvé cette méthode sur FM 21 mais ça a pas l’air pratique quand même…

Edit : ah bah je viens de trouver ! On peut activer les mods depuis le GamePass et ça donne l’accès au dossier où on peut supprimer data etc.

Si possible, tu pourrais me donner la démarche exacte à suivre pour que j’ajoute l’information pour la sortie de la version qui sera disponible la semaine prochaine.

Après tu ouvres le dossier des mods et j’arrive là :

1 « J'aime »

C’est parfait, je te remercie. :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous,

@Zecha tu vas proposer une nouvelle version de ton fichier « vrais noms » pour la sortie FM22 demain ? :heart_eyes: :pray:

Merci à toi pour ton taff chaque année, c’est top ce que tu fais pour la communauté FM.

1 « J'aime »

Je préfère ne pas donner de date exacte mais je vais faire mon maximum pour sortir la nouvelle version le plus tôt possible. J’ai déjà corrigé pas mal de trucs depuis la version bêta.

Une chose est certaine, le fichier sera disponible avant le week-end. :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Zecha pour ta réponse :wink:

1 « J'aime »