Football Manager 2022 - Discussions

Je peux ce soir si tu veux !

2 « J'aime »

Merci je t’ai envoyé une version presque finale en DM

2 « J'aime »

Je vais tenter de jouer un peu demain si je trouve le temps, je peux lancer avec ton skin si tu veux! Il y a des éléments en particulier sur lesquels tu veux qu’on prête attention?

1 « J'aime »

je te l’envois aussi.

Principalement regarder si vous voyez des blocs qui sont mangés, la size est chelou, une police se masque trucs du genre.

Globalement j’ai modifié le panel joueur / Staff / Coach / Vue Club / remplacement d’icones / Panel match.

Mon soucis majeur potentiel est sur le placement des éléments car je l’ai fait sur mac avec la résolution qui va avec. en 1920x1080 il passe crème quelque soit le zoom en théorie. Attention à ceux qui ont windows en mode +125% en revanche ça peut niquer le truc.

1 « J'aime »

Pour l’instant (45min dessus) j’ai rien vu comme problème !

1 « J'aime »

J’ai deux question concernant la création de face sur FM22.

Ou peut on avoir la dimension des Faces? (pas réussi à trouver les faces de base dans les dossiers FM)

Et, y a t’il possibilité d’intégrer plusieurs photos sur un même joueur (donc sur une même id) pour que cela alterne.

@Groot

1/ ça dépend dès faces les cutout c’est 180x180 les grandes df11 c’est genre 180x310 truc du genre

2/ non

Sur le skin de base c’est 180x180?

Ou peut être faire les 2 peut être intéressant, ca me donnerai pas beaucoup plus de boulot.

elles apparaissent surement plus petite mais l’image est de 180x180

Oki.

Je prepare une update Captain Tsubasa et les faces. Dommage que j’ai pommé les faces que j’avais fais pour le 201, j’avais tout scanné et détouré les persos (et plus moyen de retrouver l’update. A refaire donc…

1 « J'aime »

T’emmerde pas

L’avantage d’être un maniaque en terme d’informatique, le face pack de Tsubasa sur FM13 : https://drive.google.com/file/d/1M9dPE-faQqNvncX-wOTIIEcoJD-QZF4c/view?usp=sharing

2 « J'aime »

Tu as d’autres fichiers des anciens fm ?

Plus sur les récents, mais entre FM07 et 2013 j’ai une bonne partie des programmes et updates, normalement

2 « J'aime »

Ha ouai 2013, je pensais que c’était plus récent xD

Merci je vais en réutiliser certaine et mettre à jour d’autres :heart_eyes:

Depuis plusieurs années, la dimension des Cut Out est de 250x250. Si on utilise le zoom sur FM ou un écran 4K, les images en 180x180 apparaissent floues.

1 « J'aime »

je garde le psd, je pourrais modifier cela ci ca ne passe pas :grinning:

1 « J'aime »

C’est donc pour ça que je gagne plus un match depuis hier…

Salut à tous, j’aimerais avec l’aide de l’éditeur enlever la loi des 4 joueurs extracommunautaires mais est-ce que je dois le faire sur les « 3 ligues 1 » car sur l’éditeur il y a la ligue 1 ( first year format ), la ligue 1 ( default ) et la ligue 1 ( extra relegation ).

Depuis hier quand je clique sur « continuer », ça avance de 15 minutes en 15 minutes.

Est-ce que c’est normal? Parce que c’est lourd de devoir cliquer 20 fois pour passer une journée en pleine période de mercato…