Aucun souci chez moi.
T’as changé des options ? Si ce n’est pas le cas t’as essayé de relancer le jeu ? Redémarrer le PC ?
Aucun souci chez moi.
T’as changé des options ? Si ce n’est pas le cas t’as essayé de relancer le jeu ? Redémarrer le PC ?
J’ai relancé le jeu, je vais tenter de redémarrer l’ordi du coup.
Peut-être que c’est parce que je suis en plein mercato, je sais pas… Mais j’avais jamais eu ça.
Le fait d’être en plein mercato n’est pas censé changer la rapidité de chargement. ^^
Je sais bien
Je pensais que le bouton buggais. Et après j’ai vu qu’en fait non. Ca faisait juste « 16h15 ; 16h30 ; 16h45 »
Sauf si t’es le dernier jour du mercato et que t’as coché d’avoir les infos en direct, autrement il n’y a pas de raisons.
J’ai redémarré l’ordi et ça fonctionne!
Tant mieux alors ! Parfois il suffit qu’une mise à jour (ordi ? jeu ? drivers ?) passent et ça met le bordel tant que ça redémarre pas.
Je suis passé de 3 buts par match à des victoires étriquées 1-0, et mon buteur n’en met plus un.
J’ai besoin de votre aide. J’ai FM22 sur le game pass et je souhaite ajouter des championnats.
Malheureusement je ne sais plus du tout dans quels dossiers on doit les placer
J’arrive à ouvrir le dossier mais là je ne sais plus. J’ai dl un megapack de championnats classés dans des dossiers par continents. Mais où dois je placer ces dossiers.
Les championnats additionnels c’est pas un truc du genre Documents/Sports Interactive/editor data?
Là où tu as du mettre les fichiers graphiques
C’est à part des dossiers d’installation du jeu
Merci =)
Faut aussi que je ne les mettes pas dans les dossiers il semblerait.
Si quelqu’un recommence une partie avec la maj, je veux bien qu’il me dise à combien est l’OA de Noah Katterbach. Merci !
Elle est de 1.5 M€.
Merci !
Après quelques années de pause, j’ai repris FM, j’hésite entre trois défis
Lifeban dans une équipe de formateurs, type Ajax, Boca, etc
Prendre une DB avec tous les championnats anglais et démarrer de tout en bas
Refaire un défi à la Gibraltar avec un championnat très modeste
(Pour l’instant je penche pour le défi anglais)
tu peux faire les 3 en faisant un lifeban avec un club d’une division inferieur d’un très petit championnat.
J’avais commencé ça en 2eme division andorrane avec le club pronostiqué dernier mais j’ai fini bon dernier haha.
Oublie Gibraltar. Contrairement a ce qui avait ete annoncé les reputations et le niveau des ligues de seconde zone n evoluent que très peu. J avais vu une video de Zealand dessus.
Le div 10 anglaise a PL ca me botte aussi pas mal. Je vais ptet me lancer
Moi après une partie à Francfort où j’ai fini par gagner la Bundes et la C1, avant de partir à l’Atlético où j’ai fait la même chose, j’ai recommencé une partie en mode « je vais me balader un peu ».
J’ai démarré à Strasbourg, où j’ai terminé deuxième avec plus de 90 points (105 pour le PSG), finaliste de la CDF (défaite aux prolongations contre le PSG). J’ai décidé de partir après seulement un an direction le Sporting CP. On verra ce que ça donne, sachant que les meilleurs joueurs sont tous très observés.
Lifeban avec le TFC