Football Manager 2023 - Discussions

J’ai craqué, je lance déjà moi :sac:

1 « J'aime »

Mon skin sera dispo demain aussi normalement j’ai encore un peu de taf

2 « J'aime »

Eh ben, ça commence bien… Premier match, le jeu tourne en boucle là-dessus.

Normal, t’es pas prêt pour la réaction des médias.

2 « J'aime »

Le premier FM de ma vie que je n’achèterai pas.

Je les ai tous eus depuis le 2005…

Vous savez quels sites fournissent la beta ?

Eneba, peut-être ?

Je ne sais pas mais les moins cher sont Gamesplanet. Perso je l’ai pris sur Steam, économiser 4-5 euros en moyenne ne me donne pas envie de prendre le risque. Les années avant les différences étaient plus fortes je trouve.

2 « J'aime »

Y’a la liste sur le site de Sega:
https://www.sega.com/sega-approved-partner-list

1 « J'aime »

Chaque année Instant Gaming ne fait pas parti de la liste et pourtant chaque année j’ai la Bêta avec eux.

Depuis de nombreuses années je le prends là bas et je pense tester de l’acheter ce soir histoire de voir si la Bêta y est toujours. Je te tiens au courant. :+1:

Edit :

Ah oui j’avais zappé ce débat avec @Revizor l’année passée sur le même sujet en plus. :hoho:

4 « J'aime »

faux le moins cher c’est 2GAme avec le code FMSLIFE :sac:

1 « J'aime »

Non, j’ai même trouvé encore moins cher chez Kinguin (35€). Mais j’ai pas confiance.

en reconnu j’entendais :hoho:

En vrai j’en sais rien, cette année j’ai zéro hype et je m’en bat les couilles sincèrement :sac:

Ben pour le coup, comme j’ai pas acheté le 2022 (j’y jouais avec le Gamepass), je l’attendais pas mal. Et ça me change les idées pendant la période aussi faut dire.

2 « J'aime »

Juste comme ça. Je voulais chercher les graphics les plus similaires aux originales fournies par SI ! Je sais que pour les faces c’est plutôt les Cut Out mais au niveau des logos c’est plutôt les TCM non ? J’ai toujours utilisés ceux-là.

Edit : J’ai plutôt l’impression des FMG ou FMV non ?

J’ai commandé sur IG et j’ai toujours pris chez eux (depuis FM15 j’ai vu), il y a toujours eu la Bêta mais pas cette année !

Mais comme d’hab c’est pas un souci parce que je bosse 14 jours sans jour de repos donc pas le time de jouer.

Il y a quelques années déjà, je n’avais pas eu la bêta et j’avais demandé le remboursement que j’ai eu sans difficulté.

1 « J'aime »

Jeu acheté sur cdkeys (38€) et j’ai bien la bêta.

1 « J'aime »

Au niveau des logos je passe à ceux-là du coup :

J’en avais un peu marre des contours blancs autour de ceux de TCM. Au moins c’est total immersion, comme les Cut Out.

Alors les nouveautés sont bien ? :sac:

La personnalisation physique de ton avatar, qu’on te contraint à réaliser, est toujours aussi dégueulasse.

A voir si j’ai le temps d’aller plus loin aujourd’hui, sinon la semaine pro.

2 « J'aime »