L’avantage de ce skin là c’est que tu regarderas un peu plus les datas qui sont globalement un peu inutile in game
Super intéressant ! J’ai bien envie de tenter pour ma save quand le jeu va sortir.
Oui et non.
D’une partie à l’autre malgré que le joueur possède les même attributs, ce n’est pas synonyme de performance. Le même attaquant va te mettre 28 buts en 32 matchs dans cette partie et dans l’autre juste 14 buts en 32. Imaginons Milik
Pour le coup quand tu vas recruter le joueur donc Milik, tu ne pourras compter que sur sa production in game et pas sur les valeurs théorique de ses attributs. Parce qu’en vrai quand on recherche un joueur, on va directement regarder les attributs qui nous intéresse et ce même si le joueur sort d’une saison nulle, parce qu’on sait qu’avec nous il y a de très grande chance qu’il performe.
Faire ce genre de partie conviendra surtout a ceux qui font des parties long terme, genre si tu as établit un jeux de possession mais que tu cherches à amélioré ton milieu de terrain en S2, bah grâce au data accumulé tu sauras que intel a réalisé une saison a 90% de passes réussis, joueur que tu n’aurais jamais pris de base parce que tu aurais vu qu’il a que 12 de passes quand d’autres ont 14 et +.
Attends attends attends.
EL8KUN comme notre @ElKun ?
Il se planque d’ici pour faire ses vidéos?
EL8KUN est fan de l’OM pas sur que ce soit le même
Non, c’est pas le même!
Le notre il est trop occupé à faire de belles vacances à travers le monde
Et le ElKun des vidéos est beau.
Notre @ElKun est magnifique
qu’il envoi sa tactique surtout
skin v1 dispo
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de faire un petit screenshot des joueurs suivants :
- Stefan Mitrovic (celui de l’Etoile Rouge)
- Strahinja Erakovic
- Stefan Bajcetic
- Marko Lazetic
- Nemanja Motika
- Lazar Samardzic
Merci beaucoup !
Est-ce que j’oserais demander à quelqu’un les screens des cinq meilleurs joueurs du Litex Lovech (D2 bulgare)?
Et de l’US Lecce?
Chaque année je pose la même question et chaque année j’ai la même réponse…
Mais bon qui ne tente rien n’a rien.
Le bug de la fatigue en sélection est-il toujours présent comme depuis environ 15 ans ?
Je crois bien…
Ça fait plaisir, ça montre que les développeurs ils jouent régulièrement avec leur jeu en tout cas.
Merci, j’avais besoin d’une motivation pour ne pas craquer et pour ne pas acheter le jeu.