Football Manager 2023 - Discussions

Pour la première fois depuis longtemps je suis content de le prendre et ne me sens pas trop un pigeon. J’aime assez les petits ajouts de cette année.

Mais il reste ce bug et celui des prix je trouve.

Version 1.3 du skin dispo si jamais certains jouent avec

1 « J'aime »

ce bug il s’en branle ils savent qu’ils vendront leur jeu quand même vu qu’il n’y a pas de concurrence

1 « J'aime »

Oui mais pour le coup on le remonte TOUS depuis plus de 15 ans…

1 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord mais comme depuis le jeu est ultra vendu ils s’en foute.

Pareil pour les graphismes quand tu vois ce que propose F1 manager ce que propose FM c’est une honte

Je crois que ce qui me rend le plus fou c’est qu’un jour, probablement pour football manager 2036 comme c’est parti, ils te présenteront ça comme une évolution majeure du dernier opus ! Mais non les mecs… ce sera juste la correction d’un bug que vous n’avez pas corrigé depuis 15 ans…

3 « J'aime »

Ouais 'fin quel intérêt d’avoir des graphismes de fou sur un jeu comme Football Manager ? Les graphismes actuels sont amplement suffisants.

3 « J'aime »

Totalement d’accord. Je préfère donner de l’importance à la BDD.

Je suis d’accord, je n’utilises que les pastilles mais l’évolution de la 3D est quand même dégueu alors que ça fait 15 ans qu’ils l’ont intégrée.

2 « J'aime »

Si on veut des graphismes de fou, faut acheter FIFA.

Mdrrr F1 manager 2022 montre quand même qu’on peut faire de très beau graphisme pour un jeu de simulation/management
Pas forcément des graphismes aussi poussé mais FM pourrait faire un effort.
Rendre les textures plus réalistes, par exemple les terrains. je suis désolé mais sur les FM 14 et dans les environs, les pelouses paraissait vrai et mieux que ce qu’on a maintenant…
Même LFP Manager 14 graphiquement fait mieux…

De toute façon, il n’y a que les psychopathes qui jouent avec la 3D. Les meilleurs jouent avec les pastilles.

4 « J'aime »

oui enfin F1 Manager est édité par qui ? Frontier qui appartient à Tencent et tu compare ça avec SI qui compte juste 3 fois moins d’employés :sac:

Les psychopathes infidèles et méprisants même.

1 « J'aime »

Non, ne me dis pas que tu joues avec la 3D. Pas toi, je refuse d’y croire.

Eh si. C’est la journée où je déçois tout le monde. :sac:

2 « J'aime »

Oh FM 23 en touch sur iOS sera sur Apple Arcade, je suis super content j’aurais pas à l’acheter du coup :sac:

2 « J'aime »

Yes je compte activer mes 3 mois gratuits le 8 novembre :sac:

Je viens d’embarquer pour mon Montreal - Bruxelles, j’ai une notif comme quoi fm23 vient d’arriver sur Apple Arcade, je bourrine le partage en 4G pour le télécharger en 4G mais… ça rame trop et on décolle dans 20mn…. Ça aurait été parfait pour les 6h de vol la :avb:

1 « J'aime »

Télécharger sur xbox game pass j’attends le dossier vrai nom de @Zecha