Football Manager 2023 - Discussions

Ah ouais j’avais pas capté ça ! Pas mal du tout. :laporte:

Mais après je sais pas si c’est parce que j’ai un 15 pouces mais l’adaptation à mon écran n’est pas ouf. Pour que ça rende normalement je suis toujours obligé de dézoomer et du coup après je vois plus rien.

J’ai un 13" :souffrir:

Et Vince à fait une version pour les petites résolutions en 900p je crois, mais la version normale fait le taf je trouve. Le seul truc que je modifie (et ce pour tous les skin), ce sont les couleurs des notes.

1 « J'aime »

J’ai sorti la version 2.1 de mon skin d’ailleurs :hoho:

Je joue sur le Material Skin. Enfin je joue … Je suis toujours en train de sélectionner les championnats.

Skin de base :sac:

Celui de @Groot

continue tant que la Maj de la défense est pas sortie XD
sinon en skin Tato

une question sur les anciens fm on pouvait avoir une comparaison avec le reste du championnat ( moyenne d’age joueur le plus vieux, le plus jeune …) mais je le retrouve pas dans ce FM, vous savez si ça à été supprimé ou sinon ou est ce que je pourrais la trouver?

2 « J'aime »
  •      Correction du comportement des défenseurs qui s’avancent incorrectement dans les défenses à trois sans arrières latéraux ou latéraux offensifs
    
  •      Ajustement du style direct de certaines équipes
    
  •      Réduction du nombre de passes lobées irréalistes
    
  •      Réduction du nombre de joueurs perdant le ballon trop facilement lorsqu'ils sont dos au but
    
  •      Réduction de la fréquence à laquelle les défenseurs perdent le ballon à l'intérieur et près de la surface de réparation
    
  •      Ajustement de l'anticipation des défenseurs lorsqu'ils courent vers le ballon pour tenter une interception
    
  •      Ajustement de la prise de décision des défenseurs dans le jeu aérien
    
  •      Ajustement du temps de réaction des défenseurs lorsqu'ils sont désorientés et font une erreur
    
  •      Amélioration de la prise de décision des défenseurs centraux lorsqu'ils couvrent d'autres défenseurs centraux hors de la zone
    
  •      Amélioration de la défense face aux corners, en particulier au premier poteau 
    

ENFIN !

3 « J'aime »

:yaay:

Ah bordel les pertes de balle devant la surface par les defenseurs me rendaient fou. J’ai du leur interdire de dribbler et de sortir propremment le ballon.

Nouvelle partie recommandée ou ça marchera meme sur une partie en cours?

Les maj de moteur de match fonctionnent sur une partie en cours normalement.

1 « J'aime »

J’ai encore Varane qui tergiverse avec le ballon devant son gardien perso, mais bon :sac:

1 « J'aime »

Je voulais regarder pour mettre les Faces Cut out, mais bordel y’a rien de plus rapide que leurs quatorze liens sur un site qui DL tellement lentement que t’en as pour une heure par pack? :no:

Copie ton dossier de FM22

Je jouais pas avec…

MAIS, je viens de voir que sur FM2021 je les avais, bien vu! :sac:

1 « J'aime »

C’est pas forcément idéal, mais ça fait le taf.

Et sinon, c’est vraiment pas long de prendre le pack via les torrents.

1 « J'aime »

De FM21 il va te manquer une belle partie des jeunes talents actuels qui ont percé sur les 2 dernières années ou futur joueurs aux gros potentiels de 16 et 17 ans. C’est quand même bien dommage. Surtout que via Torrent c’est vraiment bien rapide. ^^

2 « J'aime »

vous savez a quelle date aura lieu la maj pour les transferts hivernaux ?