Football Manager 2023 - Discussions

C’est jouable sur téléphone maintenanr ?

@20100 a testé et pas aimer je crois

Tout petit…

J’ai vu les screens et ça a l’air d’une version super light effectivement

J’arrive pas a le faire fonctionner… Via Xbox game pass

J’ai essayé d’installer sur le C ou le E, meme chose j’ai le message suivant. une idee?

Un truc a la con, tu es bien connecté avec ton compte sur l’appli Game Pass ?
J’ai eu un soucis similaire et je n’avais pas fait attention que j’étais déconnecté, du coup en me connectant ça a fonctionné de suite.

1 « J'aime »

Merci mais ouai malheureusement je suis connecté.

J’ai desinstaller mais maintenant je peut meme plus reinstaller j’ai une erreur 0x800196 quelque chose du genre haha.

Bon je verrai plus tard

T’as essayé de te déco puis de te reco perso j’ai eu un soucis similaire et en déco reco ça fonctionnait

Vous avez des skins sympa à recommander ?

J’ai fais le tour sur plusieurs sites, les plus connus, et vraiment aucun ne m’inspire. J’en ai testé 3 ou 4 mais franchement je n’aime pas du tout. J’ai l’impression que cette année il y a que très peu de choix et ça se ressemble beaucoup. :sweat_smile:

Les deux seuls qui me vont sont le Vince Skin et celui de FME-Zealand. Le reste c’est passez sobre :no:

Y’a celui de @Groot

J’ai testé les deux. Vince j’y arrive pas, de base ça peut passer mais les faces des joueurs dans l’écran de l’effectif c’est éliminatoire. J’ai aussi beaucoup de mal avec les couleurs ultra flash des joueurs sélectionnés dans l’équipe.

Pour FME Zealand j’ai bien aimé mais ça reste trop « vide » je trouve. Trop ressemblant à celui de base.

@Deco : Il est beau mais perso j’aime pas trop parce qu’il y a trop de couleurs « agressives » de partout. J’aime quand c’est soft, avec à la rigueur un peu de marron sombre mais tout en restant tranquille pour jouer le soir.

Work the space n’a pas sorti le sien ?

Aucune idée. Mais dans le genre celui que je trouvais parfait c’est le OPZ. Mais pas d’info dessus cette année.

Genre ça :

Je trouve pas dans ce style, très sobre.

Ca vient plutôt de ton affichage non ? Je n’ai pas ça.

C’est justement ce que j’aime bien :sac:

En vrai en dézoome 95% il passe pas mal du tout chez moi ! Je vais peut être garder celui là.

Pour le Vince je lance et te montre. :wink:

T’as pas ça toi ??

Edit : Putain j’avais juste à mettre « supprimer cette colonne » et je l’avais plus. :sac:

Il reste toujours ces couleurs par contre, mais je m’y suis fait.

Et toi tout est bleu ? J’ai pas tout compris là. :hoho:

Bon de toute façon je vais garder le FME Zealand. Au final il est cool et ça va dépanner le temps des nouvelles sorties !

Capture d’écran 2022-11-20 à 17.20.57

Tu peux changer de background avec cette icône, j’essayais les autres quand tu as parler des faces.

1 « J'aime »