Football Manager 2023 - Vos parties

Bordeaux en Europe ?

Comment tu fais pour jouer sans logo ? :hubert:

1 « J'aime »

Punaise, on peut pas jouer avec la 3D, on peut pas sans logo… Ça va le FMnazi là ? :no:

6 « J'aime »

tu as sortie ton skin ?

1 « J'aime »

Salut @Xcacauete je peux t’envoyer la version quasi finale. En l’état pour moi il reste des retouches mais je manque de beta testeurs pour me faire des retours honnête sur les couleurs, ou des panels mal dimensionnés par exemple.

Si ça te tente dit moi. Si ça tente quelqu’un d’autres hésitez pas.

Voilà le lien,

en espérant que cela vous plaise. Le but était de garder le côté reposant des couleurs de cette année;

2 « J'aime »

J’ai la flemme, tout simplement

@Deco La saison de la remontée s’est plutôt bien passée on va dire :no:

1 « J'aime »

Merci je vais checker cela et voir ce que ça donne :smile:

1 « J'aime »

image

Pas mal le début de saison avec Mechelen.

1 « J'aime »

image

Bon bah…

2022 : Champions de D2
2023 : Champions de D1.

230 000€ de budget transferts pour la saison prochaine. Yes, vive le championnat belge. :heart:

8 « J'aime »

Si vous ne le connaissez pas, je vous propose Datro Fofana. Mes recruteurs me l’ont trouvé (je joue sans la fonction recherche pour plus de « réalisme »). Je l’ai eu pour 6M à la fin de la première saison. Il est estimé à 60-80M au bout de trois mois :laporte:

7 « J'aime »

Pas hyper emballé par la beta pour l’instant

2 « J'aime »

Y’a rien de neuf. Comme d’hab on paie 40e pour une maj. Apres, quand t’es addict tu les poses.

Le nouveau président de Beerschot est un pleutre. Il refuse d’investir dans le club, refuse toutes mes demandes et me donne 200 000€ de budget transfert alors qu’on vient de gagner le titre.

Anderlecht vient me chercher. Bel effectif, grosse ambition des dirigeants qui veulent retrouver les premières places le plus rapidement possible. J’accepte.

L’effectif comporte beaucoup trop de joueurs, pas moins de 27 hommes en équipe première.
Je vends Amadou Diawara, car malgré son talent il prend 340 000€/mois, bien plus que n’importe quel autre joueur. J’ai aussi dégagé quelques autres joueurs de rotation, à des postes où il y a embouteillage.

Niveau arrivé, j’ai été cherché Antoine Bernede (prêt avec OA, Gladbach) et comme je n’ai aucun buteur pur, Loïs Openda (prêt avec OA obligatoire de 3M€)(coucou @Virushbk) nous rejoint.

Premier match de l’ancien lensois :

image

Je sens qu’il va bien s’amuser. Il va se régaler avec les caviars de Julien Granville et Yari Verschaeren.

6 « J'aime »

Openda pas titulaire, Quintuplé !

1 « J'aime »

J’ai trouvé un skin vraiment incroyable.

Il retire tous les attributs des joueurs et pousse donc à se concentrer sur les analyses des matchs ainsi que sur les rapports des recruteurs.

Il te fait utiliser le data hub quoi

Quelqu’un ici en à parlé et à posté une vidéo que j’avais regardé.

Ah oui ? Je l’ai pas vu passé.

Comme l’a dit @Groot c’est juste utiliser le data hub, mais avoir tout à porter de main de cette façon et ne pas avoir du tout la possibilité de regarder les attributs ça change totalement la façon de jouer. Beaucoup plus de temps pour observer les recrues, comparer aux joueurs déjà au club, faire confiance à des joueurs qu’on ne connaît pas… C’est vraiment intéressant.

1 « J'aime »

J’ai prévu d’ajouter un onglet sur le profil de mon côté pour refléter ça aussi pour ceux qui kiffe car le data hub perso j’y vais pas alors que là je regarderais plus

Bon, j’ai besoin de votre aide pour ma prochaine partie, je n’arrive pas à me décider.

Napoli : Parce que Kvaratshkelia.
Challenge : Aucun titre majeur depuis 1990, vainqueur à deux reprises seulement de la Série A. Il faudra faire du Napoli la nouvelle grosse équipe en Italie. Ensuite, le but sera de devenir un gros club au niveau européen.
Contraintes : Recruter majoritairement des joueurs italiens (le club n’en dispose que de 8 en début de partie) et/ou argentins. Recruter en second lieu des pépites issus de petites nations (comme Kvara qui est géorien, se concentrer sur des pays comme la Roumanie, Biélorussie, etc).

Borussia Monchengladbach : Parce que j’avais adoré ma partie avec eux sur FM’17.
Challenge : Aucun titre majeur depuis 1979. Il faudra réussir à passer devant les deux ogres que sont Dortmund et Bayern, écarter Leipzig et Wolfsburg.
Contraintes : Recruter majoritairement des joueurs allemands. Recruter en second lieu de jeunes joueurs français (comme le club en a l’habitude depuis quelques années).

  • Napoli
  • Gladbach

0 votant