This is England
Est-ce que cet opus vaut le coup ?
Je suis à sec financièrement, j’ai déjà plus de thunes pour le mois de janvier, mais je sais pas pourquoi la il me tente trop en ce moment.
Tu avais FM 22 ?
Oui
Honnêtement il n’apporte rien de plus que le 22. Il est même très simple je trouve dans les hautes divisions.
Moi j’ai peu joué au 21 et très peu au 22 et j’aime beaucoup ce 23, mais parce que j’ai l’impression qu’il y a quelques ajouts depuis le 20
En fait c’est surtout ça. J’ai envie de prendre l’équipe de France pour aller martyriser les Argentins mais j’ai peur que dans le 2022 les notes ne soient pas trop adaptées…
Kolo Marcus et compagnie par exemple. Je vais tester avec une mise à jour pour voir.
Ouais chaque année les ajouts sont sympas mais ça reste des petites choses.
Le prendre tous les 2 ans peut largement se comprendre si tu ne joues pas tant que ça (pas mal de potes font ça). ^^
Si c’est juste une question de notes des joueurs, tu prends des updates sur internet et honnêtement ça fera amplement le taff.
Kolo n’est pas si fort que ça dans le 23 en plus.
Moi je l’aime bien ce FM23… mais y’a pas mille changements avec le 22. Perso je les ai tous depuis le 2007, mais je peux comprendre que tu passes ton tour une fois sur deux!
On a commencé FM la même année copain
Regarde moi ces minots.
97/98 le prems
2003 2004 ici.
2002/2003 pour ma part
FM 2005. J’ai donc eu tous les FM sauf… le 2022.
2010 et je les ai tous eu depuis
Commencé sur CM 01/02
FM2006 sur xbox 360 ici