Champion dès la 34e journée avec MU, je finis la saison et je crée un sujet pour la partie, je m’éclate !
Je reviens dessus ça, 6 jours plus tard je fais une 3ème fois une série de penaltys. Il en a fallu 17 pour voir un raté. Franchement c’est hyper frustrant de voir une telle merde sur le jeu… ça donne des séries interminables en plus et ça gâche clairement cet exercice des penos.
Et j’ai des équipes de merdes hein. J’imagine même pas avec des tops clubs,… c’est vraiment ridicule.
J’ai pas encore dépassé les 10 tireurs
Pareil, rien de spécial chez moi
Sérieux ? Chelou d’avoir ça alors… c’est insupportable.
Pareil le max c’est 10 tireurs
Et pourtant les notes en penalty de mes joueurs c’est ça :

Après quand je dis les 3 séries : 18 penaltys, 15 penaltys et 17 penaltys c’est en comptant les deux équipes hein.
En gros pour la dernière série moi ça marque 8 penaltys consécutifs et l’autre en marque 9 consécutifs. Ce qui reste sacrément irréaliste. Rien qu’à comparer avec le mondial actuel… avec le niveau de mes joueurs ça devrait déjà être compliqué d’en mettre 4 ou 5 d’affilés.
Là mes joueurs en mettent 9 consécutifs puis l’autre fois 7 consécutifs et au dernier match 8 consécutifs. Et les adversaires la même. des séries de 15 à 18 sans ratés comme j’ai à chaque fois je sais même pas si ça existe dans l’histoire du foot.
Dites vous faites comment quand un joueur veut « etudier ses options à la fin de son contrat » ?
J’ai Rashford qui m’a sorti ça direct quand j’ai attaqué ma partie, j’avais une option de prolongation d’un an automatiquement que j’ai activé, mais la il reste plus qu’un an, personne ne fait d’offre quand je le propose (sans le mettre sur la liste des transferts) et ça fait bien 5/6 fois que je réessaie de temps en temps de le prolonger mais il refuse.
Je prends le risque de le vendre 30/40m€ de moins que sa valeur (entre 120 et 140) sans attendre pour essayer de le prolonger au cas ou ? Ou je fais cette saison avec lui, avec le risque de le voir partir en fin de contrat gratuitement s’il ne resigne pas ?
C’est exactement ça, tu peux rien faire hormis prendre le risque de le perdre gratuit ou le brader bien avant !
Mais après même si c’est relou je trouve cet ajout cool parce que c’est vraiment bien réaliste. C’est un souci qu’enormement de clubs ont chaque saison en sachant rien avant le dernier moment.
J’ai reussi à avoir une offre de 100m€ du Bayern pendant le dernier jour du mercato, j’ai recruté Osimhen vite fait 95m€ pour le remplacer et… il a refusé le contrat
N’empêche si on l’imagine c’est débile. En gros ça fait comme Mbappé IRL, tu vas pas me dire que le président s’en fout ?
La on a le meilleur joueur du club, formé ici, 25 ans, 3e meilleur attaquant du jeu après Mbappé et Haaland, et c’est pas possible de demander au président d’intervenir pour lui proposer le plus gros contrat du club.
Ouais quand ça vient des dirigeants qui ne suivent pas c’est pas ouf. Mais des fois t’as un bouton pour demander aux dirigeants une exception au niveau du salaire pour prolonger certains. Mais 90% du temps ça refuse !
Quand je parlais de réalisme je parlais plutôt quand ça vient du joueur qui est indécis. C’est grave bien cette nouveauté. Quand tu vois IRL rien qu’à l’OL on a plein de cas. Il y a deux étés c’était Memphis, on ne savait pas s’il fallait vendre l’hiver ou s’il allait rester. L’été dernier on a eu pareil avec Denayer et cette saison on a 2 cas encore similaires : Dembélé & Aouar.
Du coup je trouve ça bien réaliste, de plus en plus de joueurs hésitent à prolonger, trouver un meilleur club en fin de contrat et au passage toucher une belle prime de signature ou alors être vendu en hiver pour rapporter quelques sous au club.
J’ai trouvé les fichiers pour la plupart des pays d’Afrique, d’Asie et la D5 suisse …
N’empêche, FM est vachement réaliste
Comment on dit remontada en italien?
Accato di arbitro non ?
Ligue Two, saison 2027-2028
Le classement avant la dernière journée:
On ne peut pas dire qu’on arrive sereinement vu les résultats depuis février:
On jouera donc Port Vale, actuel 20e, mais qui nous a déjà battus à l’aller.
Détails
Petit mois de Février