Football Manager 2023 - Vos parties

Capture

J’adore l’équilibre de cette équipe. :ztfknife:

3 « J'aime »

Tel en DC :hoho:

1 « J'aime »

Sesko et bernardezchi en latéraux aussi. C’est beau.

1 « J'aime »

Tremblez Tchouameni & Camavinga. Le vrai avenir est là ! :sac:

Détails

2 « J'aime »

Y’a toujours des gens ici qui font des kits pour les clubs ? J’ai mon club de Mjondalen qui aimerait bien se refaire faire le maillot!

si t’es pas trop exigeant sur le template tu peux en faire facile sur

2 « J'aime »

Je connaissais pas, merci !

1 « J'aime »

D’ailleurs, j’ai commencé une game avec Sainté en ajoutant les fichiers de réalisme et un truc comme 150 championnats dans 96 pays.
J’utilise aussi le skin de Statman pour masquer les attributs. Bordel que le jeu devient dur.

1 « J'aime »

moi je suis entrain de faire évoluer mon skin pour FM24 :hoho:

Oui bon là j’ai desactivé le pack de photo de ville ça fait un poil con du coup sur le dernier screen.




Moi je rêverais d’un skin bien à l’ancienne, type FM2007.

Ou un skin blanc qu’il y avait, aussi sur FM2007, faudrait que je le retrouve. Je le trouvais dingue. Aujourd’hui je peine à trouver un skin qui vraiment me fait un effet wow. Cette année j’ai alterné entre le tien et un ou deux autres. Mais aucun skin clair à mon goût.

Un skin blanc ça me foutait les yeux comme ça :

Red Eyes Horror GIF

Rien de mieux qu’un skin sombre je trouve.

3 « J'aime »

C’est pas Prissek qui a fait un skin retro ?

Moi j’aime bien de temps en temps!

J’ai souvenir d’un blanc/bleu clair, j’aimais beaucoup avec mes yeux d’ados. Je souffrirais peut-être plus maintenant :sac:

Priisek y’a une vibe mais c’est pas autant rétro qu’à l’époque! Et je crois pas l’avoir vu sur FM2023!

https://footballmanager.neoseeker.com/wiki/Klasa_Skin_(2009)

:bave:

y’a un gars qui a fait un remake du skin de FM07 mais comme certains il refuse de l’upload :sadboy:

1 « J'aime »

Quel est l’intérêt de faire un skin et ne pas l’upload? :no:

c’est la mode des anciens skinmaker depuis l’an passé.

1 « J'aime »