Football Manager 2023 - Vos parties

Oh la pépite qui vient de sortir du CDF dès la deuxième saison :bave:

La seule inquiétude que j’ai c’est la qualité physique à 3 :no:

3 « J'aime »

2 en leadership hé béh

Je joue avec Servette, le mec a 15 ans et le niveau d’un titulaire quasiment :no:

Je vais pas bouder pour ça, il sera pas capitaine voilà tout! D’ailleurs premier match, demi-finale de Coupe de Suisse, un but et une passe :laporte:

C’est quoi ces faces de regen ?

C’est moi qui les mets individuellement!

C’est Arthur Ray qui avait fait un pack de Faces générées par une IA, je pioche dedans :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui j’avais déjà fais ça sur les anciens FM !

Sur son discord y’a un mec qui a complété, y’a plus de 1500 faces

1 « J'aime »

J’ai un buteur moi au Brésil un vrai goret

Je profite bien de l’abondance des matchs mais ses stats sont folles.

[2008] - [Pimentel] - [Buteur] - [18 ans] - [Arrivée 0.5M]

Année Buts Passes Matchs Note Moyenne
----- 2025 Atletico Mineiro U20 3 5 11 7.31
----- 2025 Atletico Mineiro [PRO] 6 1 23 6.81
----- 2026 Goias EC [PRO] 58 16 61 7.56
----- 2027 Goias EC [PRO] 95 29 76 8.08
TOTAL ---- 153 45 137
2 « J'aime »

Le blase par contre, Pimentel. :hoho:

il aime la bouffe epicé quel soucis.

ouis son blaze est immonde :sac:

22ème journée il y en a 2 qui sont en forme je crois

Y’a quand même trois joueurs qui tournent à plus d’un but par heure dans le championnat :choque:

De mon côté, j’ai donc lancé récemment une partie avec le grand Servette FC (comme quasiment chaque année une fois que j’ai fait un peu le tour du jeu). Le bilan est très positif après trois saisons :

Saison 1 :
Super League : :trophy:
Coupe de Suisse : demi-finaliste

Saison 2 :
Ligue des Champions : phase de groupe (4ème avec 3pts, derrière Liverpool, le Barça et le PSV)
Super League : :trophy:
Coupe de Suisse : :trophy:

Saison 3 :
Ligue des Champions : quart de finaliste (!!!) - on fait une phase de championnat incroyable et termine 16e, puis on sort Dortmund et l’Ajax avant d’être battu par Tottenham
Super League : :trophy:
Coupe de Suisse : demi-finaliste

J’arrive au mercato avec une très belle équipe et un budget transfert qui a explosé grâce à nos résultats européens (plus de 30M€ d’enveloppe et une masse salariale qui est passé de 1.3M€ mensuels à plus de 2M€).

Pour le moment, aucun de mes joueurs n’est trop observé, pas même mes avant-centres qui ont alterné et sortis tous les deux une très belle saison à plus de 30 buts chacun (Santiago Munoz et Niksa Delibasic. Borko Simic arrivera cet été gratuitement, donc le Mexicain pourrait filer si une belle offre nous parvient. J’ai 3-4 très bons jeunes sortis du CDF déjà et qui vont jouer un rôle en première, dont deux qui sont dans le top 50 mondial, en compagnie de deux autres joueurs de notre équipe qui eux sont des recrues (dont Delibasic, justement).

Si j’ai du temps ce soir et que le petit dort mieux, je vais me pencher sur le mercato. Première fois que j’ai un si gros budget, mais paradoxalement je sens que je ne vais pas toucher à grand chose. J’aviserai selon les potentiels départs, qui seront donc le point principal à gérer de mon mercato. J’ai quelques joueurs « de trop ».

2 « J'aime »

Skoblar? Connait pas

99 buts avec 3 joueurs pour le PSG :sac:

1 « J'aime »

Et pourtant pas champion :sac:

Ca faisait longtemps que ça ne me l’avait pas fait.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il fout en défense Porro? :no:

Un skin pour @Tyler ça.

Mustermann le GOAT

Je trouve ça incroyable d’un côté.

Et d’un autre je suis tellement attaché à ma petite fiche de stats, j’aime tellement voir la progression d’un joueur… que j’aurais du mal je pense.