C’est trop simple
J’ai déjà une partie plus compliquée en cours, à Yverdon. Je veux une deuxième game plus chill.
Du coup Gladbach parce que j’adore la Bundes
Prendre un Club géorgien et le recruter avant sa retraite.
J’y ai pensé, surtout qu’à l’époque j’avais fait une longue partie sur le forum avec le Dinamo Batumi, mais il me semble qu’il n’y a pas encore d’update.
Napoli car Gladbach c’est un club de merde.

Tu avais peut-être raison @Revizor.
C’est bon, j’ai trouvé ma partie. Si @Revizor dit que c’est trop simple, je brise mon ordinateur.
Je pars avec le FC Andorra, club de Piqué, en deuxième division espagnole.
L’un de mes objectifs sera d’améliorer rapidement les structures de formation, afin d’avoir un maximum de regen andorrans.
Tu veux du defi?
Dans le 22, je ne l’ai pas détaillée ici, mais ça l’aurait mérité, j’ai pris Helsinki. Objectif gagner la ldc. Le championnat c’est easy.
La difficulté vient du fait bah que pas de tune, pas de réputation pour attirer les jeunes et une obligation d’avoir 4 joueurs formés en club dans le 11 de départ en championnat et 9 sur la feuille de match.
Pas possoble d’avoir une équipe championnat rt une ldc tant il y a peu de matchs de ldc. Puis au départ faut se taper tous les tours de qualifs.
Les calendriers ne coincident pas. Le championnat c’est de fevrier à octobre. La coupe de janvier a avril / mai. Et la ldc sature le calendrier. Tu rajoutes les internationaux en cdm ou euro en juillet et t’as interet a avoir du monde competitif.
Ma save a planté à 2 matchs de la fin de saison (poules de ldc) en etant vainqueur de la ldc 5 ou 6 fois de suite en 2038.
T’as gagné la LDC après combien de saisons ?
J’ai joué avec l’Inter Turku l’année dernière, j’avais adoré mais je n’ai jamais réussi à faire mieux qu’un quart d’Europa. J’ai hésité pendant un temps à recommencer avec eux cette année, ou avec une équipe suédois comme Djurgadens ou Häcken.
Je suis paumé en terme de défi cette année. L’Amérique du Sud m’a longtemps fait de l’oeil, mais la LDC manque trop ensuite.
Je ne sais plus 12 ou 13.
J’ai gagné 2 fois l’europa league en étant reversé des poules de ldc. Dont une fois assez rapidement ( 4 ou 5 ans) tant mes joueurs ont sortis la saison de leur vie. Ca a été plus chaud ensuite.
L’absence de luttes en championnat me soûle tellement vite dans ce genre de défi
Puis si on pouvait éviter de citer en exemple un jeu aussi mauvais que F1 manager ce serait bien aussi
Pour le coup, gérer les 9 formés au pays sur la feuille de match dont 4 titu c’était chaud. Surtout pour essayer d’avoir une équipe compétitive. Et seulement 3 extra ue selectionnables.
Premier match de ma première partie et je me fais Fmed comme jamais…
Ça donne envie de continuer!
Ils ont eu une chance de cocu… demande à leur voisin, on ne sait jamais
Grosse part de réalisme ce FM 23 ! Aucun vainqueur au ballon d’or et j’enchaîne avec ça en CDM 2022 :
Bah le ballon d’or sur FM est le 1er janvier soit après la CDM
C’est surprenant oui, mais si tu prends les résultats un par un, ils sont cohérents. Les Etats-Unis solides qui passent à l’arrache, pareil pour le Uruguay, sauf une finale débridée…
Pour moi c’est pas si déconnant que ça, j’ai connu pire sur le 22.
Je suis en juin 2023 et je n’ai pas eu d’attribution. Très bizarre …
Ah oui là c’est chelou je suis pas encore arrivé là mais quand j’y serai je te dirais si j’ai eu un ballon d’or