Deuxième saison avec l’ASM Belfort terminée. Lors de la première, en National 3, nous avons réussi à terminer en tête du championnat, synonyme de montée en National 2.
Niveau mercato j’ai réussi à prolonger Adrian Delphis, quelques jours avant la fin de son contrat. J’ai essayé d’être assez réaliste en recrutant d’anciens sochaliens, j’ai donc signé Moïse Botulama et Samy Faraj.
Pour jouer à la pointe de l’attaque j’ai été cherché Chris Kaluilika. Malheureusement ses performances étaient très moyennes, en Octobre j’ai donc recruté Charly Dutournier, qui fait son retour au club et qui a été excellent (10 buts en 14 matchs).
Pour ma défense centrale j’ai recruté Oussmane Kébé (Seraing) et Rodrigo Beirao (Braga).
Yann Godart nous renforce au poste de latéral droit, tandis qu’à gauche Julio Diaz nous a rejoint en provenance de l’Atlético. Ce dernier est encore très jeune et devait être remplaçant, mais ses performances ont rapidement fait de lui un titulaire indiscutable. Il termine la saison avec un but et neuf passes décisives. Yann terminera, quant à lui, à 11 passes décisives.
Deuxième montée consécutive, direction le national !
Pour la saison prochaine je vise au moins un ou deux milieux défensifs. Sûrement un ailier gauche, car Julien Malonga a beaucoup de mal à progresser. Un ailier droit ne serait pas de refus également, pour faire respirer Delphis. Enfin, il me faudra sûrement un défenseur central pour jouer le rôle de solide numéro 3.
J’avais eu ça d’emblée quand j’ai lancé une partie avec Schalke 04. Derrière l’administrateur a accepté une offre de genre 3-4M€ pour Ouedraogo, j’ai supprimé la partie après un mois in game