Football Manager 2024 - Vos parties

J’ai commencé une nouvelle partie avec ça.
Je vais finir en D2 canadienne :sac:

J’ai un entretien avec Laval. L’AS Laval au Québec. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Finalement j’atterris en première division salvadorienne, chez le dernier qui a de l’ambition.

:sac:

Tu utilises quelle update pour jouer si bas ?

J’utilise les updates de championnats de MasterIgor sur FMScout.

Il a fait les championnats du monde entier, les compétitions continentales etc. Comme j’ai fait des maillots pour plusieurs équipes en Amérique centrale, je voulais m’amuser là-bas.
Je mixe pas mal de championnats avec du jouable et du non jouable pour plus de réalisme.

EDIT : Mince, tu me demandais pas l’heure :sac: pas grave…

2 « J'aime »

Celle de Manager Online :slight_smile:

J’ai voulu la tester, le souci c’est qu’elle est buggué si tu ajoutes d’autres updates …
L’an prochain, je veux absolument faire une BDD N3, en créant les effectifs des clubs. Je mettrais pas les notes, mais je veux absolument les noms des joueurs.

@Groot il faudra que tu m’aides :sac:

1 « J'aime »

Tu as fait une partie test avant celle-ci ?

Comme @Saintetixx j’ai vu pas mal de retour sur le fait qu’elle serait buguée. Notamment au niveau des équipes réserves et de la Coupe de France. Ca me bloque un peu pour me lancer en basse div.

Yep j’ai simulé avec juste ça et le Qatar et des la saisons 2 j’avais la n3 avec des groupes de 24 :joy::joy::joy:

Par contre j’ai une BDD N3 qui fonctionne parfaitement.

Non j’ai pas testé mais j’ai vu qu’il y avait déjà eu un mise à jour. On va espérer que ça se passe bien !

Si Belfort ne s’appelle pas l’ASMB Belfort mais l’ASM Belfort, je suis preneur. :sac:

L’update départementale de MO, c’est juste de la branlette pour dire j’ai la plus grosse, c’est full bug. Faut un char d’assaut pour la faire tourner sereinement. 1 an sur 2 y’a pas de matchs. Mais bon psartek tous les « influenceurs » lui avale le chibrax et l’appelle GOAT.

Ma meilleure décision depuis longtemps c’est de me mettre en retrait des reseaux et juste rester sur mon site dans mon coin :hoho:

De temps en temps je pub un guide un article, je me prends plus la tête et j’évite tous les streameurs. Et depuis que j’ai viré les pubs de FMS, je calcule même plus la visibilité ou l’oseille.

tant que j’en vends quelqu’un a la sortie le site est financé on est bien.

@Saintetixx pour t’aider why not après je suis une bite en update :sac:

2 « J'aime »

Nickel, je te remercie !

Je vais enfin pouvoir faire de Belfort le plus grand club de France…
Ou pas.

2 « J'aime »

Quelqu’un sait il me faire un petit zip du champ N3 ? j’arrive pas à l’avoir sur steam :sac:

Tu voudrais monter en ligue 1 aussi ?

1 « J'aime »

Il remplace Nagelsmann :sac:

J’ai démarré une dernière partie pour m’amuser en sélectionnant beaucoup de championnats. Je laisse tous les clubs sans coach trouver quelqu’un et j’attend octobre pour postuler.

Je suis donc en D2 Australienne. Tout va bien.

Effectif réduit, j’arrive deux jours avant le début du championnat, ils ont lourdés le coach après la campagne catastrophique d’amicaux. :sac:

Ils ont déjà fait l’enregistrement des joueurs et ils ont pas mis 4-5 des meilleurs joueurs. Ca va être long jusqu’en janvier.

Vu la galère que ça va être cette game, ça donne envie douvrir un topic. (pour l’abandonner dans 1 mois comme d’hab)

3 « J'aime »

Perso je suis parti m’embourber dans les divisions inférieures japonaises et c’est aussi un beau délire. Surtout le système de promotion avec notamment un passage où on est 135 clubs à se battre pour 2 promotions dont une ou c’est un A/R contre l’avant dernier de la div au dessus :hoho:

1 « J'aime »

Non mais y’a des trucs dans certains pays, les Belges peuvent aller se rhabiller.