Football Manager 2024 - Vos parties

Je fais toujours ça avec les FM, depuis tellement d’années !

Je débute par un test du jeu avec un top club du championnat : Barça, Arsenal, Flamengo, Roma,… un club du genre quoi. Après je fais une autre partie compliquée en partant de rien, souvent un club de D5 anglaise ou un club exotique genre D2 croate ou quoi.

Puis après le mercato d’hiver je lance ma dernière partie : avec l’OL. :aulas5:

1 « J'aime »

Si quelqu’un utilise les CutOut comme facepack, peut-il m’envoyer le XML ? J’ai l’impression que le mien est incomplet, la moitié des photos ne s’affichent pas…

Je t’ai fait ça ! C’est le config du Megapack Cut Out 2024.00 que j’ai pris hier sur Sortitoutsi :

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Il y a matière à faire côté jeunes pour un banlife avec Flamengo? Je me tâte… Ce serait quoi les 5 plus gros futurs talents?

1 « J'aime »

Ouais tu peux ! Il y a vraiment de bons jeunes et déjà une équipe en place plus qu’abusée (dans le jeu hein :no:).

En très bons espoirs tu as : Lorran, Matheus Gonçalves et Victor Hugo. Il y a quelques bons jeunes en dehors de ça mais pas ouf. Par contre déjà sur place tu peux faire 2 teams sans soucis qui pourraient jouer le top tableau ! C’est vraiment gros niveau et même cheaté je trouve.

En tops joueurs qui pourraient même jouer en Europe tu as : Gabigol, Pedro, Arrascaeta, Gerson, Everton, Pulgar,… sans parler de bien d’autres. Si tu prends un onze type t’as pas un joueur qui vaut moins de 10M€ ! C’est du top.

D’ailleurs mon début de saison :

C’est vraiment abusé, on est bien loin de la réalité. :sac:

J’attends de voir le début de championnat pour voir ce que ça donne mais je pense que je vais vite me lasser de cette partie.

2 « J'aime »

Bon ben comme d’hab je me familiarise avec le jeu avec Man U, j’ai chopé un 4231 qui joue possession et pressing comme j’aime, à part 2 accrocs tout se passe bien

Je vois pas de diff particulière avec les 2 années précédentes à part que c’est toujours agréable à jouer

1 « J'aime »

:titi:

1 « J'aime »

Y a-t-il de bon pack de championnat déjà sorti ?

Je n’ai aucune idée de partie pour la première fois depuis longtemps.
Je sors d’une très longue partie commencée sur FM23 avec l’OL (Je viens de gagner la LDC 3 ans de suite et surtout ma petite pépite a fini Ballon d’Or).

J’ai envie de changer du coup !

Yep, les championnats de qwerd sur fmscout. Tu devrais avoir tous les pays. Et tu as aussi les basses div allemandes sur Steam.

2 « J'aime »

Ça c’est comme le pr0n allemand. Faut avoir de sacré déviances pour kiffer. :no:

1 « J'aime »

Une petite partie au Lok Leipzig :sunglasses:

1 « J'aime »

Fin de cette premiere saison à Man U, on peut pas dire que j’en ai tant chié, on a tout gagné :sac:

image

Pas beaucoup de mouvements, Varane est parti à Al Hittihad très vite pour 115m€, remplacé par Todibo (45m€) et je suis allé chercher André (23.5m€) qui est devenu titu total.
Je pense essayer de vendre cher Casemiro et Bruno Fernandes en A.Saoudite, j’ai pas mal de jeunes qui arrivent en transfert.

1 « J'aime »

Ah oui quand même ! Costaud. :laporte:

Tu pourrais mettre un screen de André stp ? Tu l’as choppé à seulement 23.5M€ ??

Oui tout début de partie, je joue en 4231 et j’etais pas fan d’Amrabat en titu, il s’est confirmé direct comme très bon aux côtés de Casemiro

image

1 « J'aime »

Merci ! Il envoi du lourd… je n’ai pas réussi à l’avoir à Flamengo parce qu’il ne veut pas aller chez le gros rival. :no:

1 « J'aime »

image

C’est une nouveauté ?

Première fois que je vois un joueur capable disputer tous les matchs mais qui ne s’entraîne pas. Il s’agit de Paul Lasne.

Saison 30/31 :aulas2:

Le club a fait faillite et à du vendre quasiment tous ses joueurs :

Perdu contre Lorient le barrage et direction la L2 :heart_eyes:

image

1 « J'aime »

Oh Kun, oh Kun, pas ça pas ça, pas ça Kun ! Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Qu’est-que c’est que ces logos ?Et après quoi, tu vas nous dires que tou joues en 3D ? :catcry:

1 « J'aime »

C’est trop bien la 3D